utiliser mon avoir

Chiara876
Level 1
Paris, France

utiliser mon avoir

Bonjour,

je souhaite utiliser mon avoir pour une réservation, mais il n'apparaît plus et on me demande de régler la totalité.

Le 21 ou 22 avril, pourtant, vous m'aviez dit que j'avais droit à l'utilisation de cet avoir (presque 700 euros) jusqu'à la fin de cette année.

Comment puis-je réserver avec mon avoir?

En vous remerciant,

cordialement

Chiara

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chiara876, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Je suis navrée de lire que vous n'arrivez pas à utiliser votre coupon. Plusieurs pistes sont listées dans cet article

Si le coupon ne fonctionne toujours pas, n'oubliez pas de prendre en compte les informations suivantes :

. Si un coupon a expiré, il est impossible de le réactiver.
. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul coupon par réservation.
. Vous ne pouvez utiliser un coupon qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation pour laquelle vous avez utilisé un coupon, ce dernier n'est plus valable.
. Pour les réservations de 28 nuits ou plus, si vous choisissez un échéancier de paiement lors de la réservation, un coupon réduira le prix total et le montant sera réparti entre les paiements.
. Seuls les coupons émis par Airbnb sont acceptés.
. Si vous n'utilisez pas l'intégralité du montant d'un coupon, le montant restant inutilisé sera perdu.
. Les coupons ne peuvent pas être utilisés dans le cadre d'une réservation passée.
. Seule la personne qui a reçu un coupon peut l'utiliser sur Airbnb. Il n'est pas possible de transférer un coupon à une autre personne.
. Vous ne pouvez utiliser les coupons que pour le type de réservation pour lequel ils ont été émis. Par exemple, un coupon destiné à la réservation d'un séjour ne peut pas être utilisé pour la réservation d'une expérience ou de quoi que ce soit d'autre sur Airbnb.
. Si une réservation effectuée à l'aide d'un coupon est modifiée ultérieurement, le montant dû devra être payé avec votre mode de paiement. Si la modification donne lieu à un remboursement, nous créditerons votre mode de paiement de la différence. Cependant, le montant du coupon ne fera l'objet d'aucun remboursement, et le coupon ne pourra plus être utilisé.
. Des limites d'utilisation spécifiques peuvent s'appliquer au coupon. Consultez les Conditions jointes au coupon pour plus de détails.

Si aucune de ces informations ne vous aide, je vous conseille de contacter le service client. Ils ont eux accès à votre compte, et pourront donc creuser la question avec vous !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour