Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Christelle601
    Nous sommes hôtes sur Airbnb depuis 2015, très affectés et outrés ! avec 3 propriétés nous souffrons beaucoup grâce à la générosité d'Airbnb avec nos revenus et sans notre consentement !En plus ils encouragent les clients à faire annuler leurs réservation... Dernière réponse par Juan408
    Je viens d'avoir la bonne surprise d'apprendre que certaines annulations de voyageurs ne seront pas prises en charge par Airbnb en fonction de la façon dont elles ont été formulées. En effet, un voyageur m'a fait une demande d'annulation, je n'ai pas répo... Dernière réponse par Chris691
    Bonjour à tous Je suis une hôte parmi tant d'autres qui est très surprise face au mutisme d'Airbnb et je fais face comme vous tous à toutes les annulations résultant du Covid 19 Comment se fait- il qu'à ce jour, moi et tant d'autres collègues n'aient reçu... Dernière réponse par Audrey577
    Bonjour, j'ai eu dernièrement 2 annulations, hors période covid, une fin juin/ début juillet et l'autre du 15 août à la fin août, lorsque ces personnes ont réservées, mes conditions d'annulation était "modéré à non remboursable" ( 10% de remise pour les v... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour la communauté J'avais prévu depuis quelques mois un voyage aux USA de mi juin à mi juillet environ, mais je pense que ça va tomber en plein dans le haut de la vague de cette saleté de COVID-19, vu comment ça évolue en ce moment là bas. J'ai déjà ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, notre réservation a été annulée par l'équipe Airbnb avec une raison évasive.Nous ne comprenons pas la cause et cherchons une réponse auprès de Airbnb sans savoir comment les joindre.Le texte du message que nous avons reçu de leur part est copié c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Dans ses conditions d'annulation liées au Covid, AIRBNB indique très clairement qu'il est possible de se faire rembourser tout séjour réservé "avant le 14 mars et avec une date d'arrivée entre le 14 mars 2020 et le 31 mai 2020". Il est également ... Dernière réponse par Karolina-Et-Vincent0