Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Je suis âgée de 63 ans, j'ai une fille en arrêt maladie et une mère âgée de 93 ans.Mon activité Airbnb est ma seule ressource depuis Septembre 2014.Au début du confinement, ma mère était alors à la campagne avec une amie et a eu peur de revenir sur Paris.... Dernière réponse par Celine214
    Depuis le 17 mars Airbnb annule sans concessions en France toutes les réservations à 100% aux voyageurs sans tenir compte de nos conditions d'annulation de notre annonce. Pour ce justifier Airbnb dit appliquer l'ordonnance du 25 mars 2020 du gouvernement ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    @Emiliebonjour, je suis encore bouche bée Une voyageuse a annulé le 3 MARS 2020, voici le message de AIRBNBBonjour Adriano,Votre voyageur, Penny, a malheureusement dû annuler la réservation HM2Q8D3FWE.MI RINCON EN SEVILLA, SEMI-LOFT SPACIEUX & ELEGANTLo... Dernière réponse par Emilie
    • Adriano78_0-1589221754805.jpeg
    Bonjour,Nous sommes dans l impossibilité de venir en Espagne au vu du contexte actuel et de la profession de ma compagne (médecin) et notre hote ne nous permet pas d annuler sur la page de réservation alors que d'après les conditions d'annulation, nous so... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un avis de suppression d'un commentaire que j'ai laissé il y a plus d'un an, en avril 2019 ! Or ce commentaire est le commentaire habituel que je fais de mes meilleurs voyageurs : je dis simplement qu'ils son... Dernière réponse par Emilie
    BonjourL'annulation que je viens d'avoir pour la période du 6 juin au 1 septembre ,est ce que j'aurais une indemnité , comme c'est a la dernière minute ?Mon calendrier et maintenant libre ?Merci Dernière réponse par Emilie
    Chers tous. Ce nouveau post permettra à tous ceux qui s'intéressent à l'omelette jambon fromage d'échanger des trucs et astuces, des anecdotes, mais aussi d'élever le débat en apportant, pour ceux qui le peuvent, des informations historiques, sociales ou ... Dernière réponse par Damien23
    Bonjour à tous,J’ai besoin de vos conseils.J’ai une réservation en mode strict en juin (avant le 15 ) se sont des étrangers ( Pays Bas ).La frontière est fermé donc ils doivent soit modifier leurs dates ou annuler leurs voyages.Mais ils ne se décident pas... Dernière réponse par Daniela1058
    Bonjour, si j'ai bien compris, en tant que hôte je peux annuler sans frais jusqu'au 15 mai toute réservation faites avant le mars le 15 mars car nous au niveau ménage on fonctionne comme dans les mobil home c'est le locataire qui fait le ménage et on véri... Dernière réponse par Bertrand16
    Bonjour à tous.Lu ce jour sur Twitter l'annonce d'airbnb de l'extension des circonstances atténuantes (cas de force majeure) jusqu'au 15 juin et non plus au 31 mai 2020.Source : https://airbnbase.com/covid19-cancellation-policy/ Et confirmation par le com... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai une réservation qui a été annulé suite au coronavirus, pour cette réservation suite au Covid-19 Airbnb a décider de rembourser intégralement le voyageur malgrès notre politique d'annulation stricte. Suite à celà Brian Chesky a fait une annon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai dû booker un bnb en urgence après une reprise d'emploi mais 2 jours plus tard le président annonçait le confinement, mon employeur fermait les locaux et j'annulais du coup encore plus en urgence. Problème, rbnb me refuse le remboursement pou... Dernière réponse par Brigitte55