Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour,En ce moment dès que je connecte sur l’appli le message « erreurs de connexion » s’affiche est ce normal ?A cause de cette erreur j’ai eu la surprise d’avoir une réservation sans mon autorisation pour le jour même !c’est normal ? Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,j'ai changé le statut de mes réservations , je suis passée en mode flexible mangé cela les voyageurs qui veulent annuler leur réservation sont pénalisés de 50% que dois je faire pour qu'ils puissent être remboursés intégralement? Dernière réponse par Laurence199
    bonsoir je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais pour moi la plate forme me propose souvent de revoir mes prix de nuits à la baisse et jusqu'à 40 % de baisse alors que mes tarifs sont basés sur les tarifs des logements qui sont à proximité du miens Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, je viens de recevoir un message de Airbnb me disant qu'ils annulaient une réservation de personnes qui sont arrivées hier et qui repartent jeudi.Ils ne veulent pas m'expliquer le problème, et m'invitent à ne pas y aller moi-même.Avez-vous eu ce g... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Parmi les hotes airbnb à qui j'ai posé la question, ceux qui proposent un logement entier (en dehors de leur domicile) et qui sont en zone verte sont nombreux à organiser la reprise des séjours au fur et à mesure du déconfinement. Et vous ? Etes vous prêt... Dernière réponse par Lilian20
    • Lilian20_0-1588924540767.png
    Bonjour, J'ai constaté avec stupeur que maintenant Airbnb lors d'une réservation dans le moteur de recherche, donne priorité aux voyageur les établissements qui font des réservations flexibles! Je trouve que cette démarche est malhônnete et et vise aux bé... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour tout le monde, j’ai reçu il y a quelques jours une réservation pour le 31 décembre. Cependant elle me contacte par téléphone hier pour m’informer qu’elle prévoit de faire une fête avec de nombreuses personnes alors qu’il est bien mentionné dans mo... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide. Je vous explique brièvement l'histoire : Le 8 mars 2020, je réserve un séjour en Grèce d'une durée de 10 jours commençant le 21 juin 2020. Avec la situation actuelle, il y a eu une énorme probabilité... Dernière réponse par Richard1931
    Bonjour, je voulais avoir des conseils. J’avais réservé pour juillet dans les Maritimes au Canada. Les officiels de ces provinces ont annoncés que le tourisme serait interdit cet été. De plus, je suis infirmière en zone covid, donc je ne me sentirais pas ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon week-end : ) Pour commencer la semaine, j'ai préparé un petit jeu qui vous permettra de nouveau de voyager un peu à travers le monde. Faute de pouvoir allez aux quatre coins du monde et recevoir des ... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-05-12 at 08.36.24.png
    Bonjour à tous. J'ai reçu une demande de réservation avec la date de fin de séjour qui ne me convient pas (un mardi). Malheureusement je ne peux pas proposer de modification, je n'ai pas l'option. J'ai soit accepter ou refuser. Je pense que cela vient du ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tousCela fait 3 mois que j'ai déposé un dossier suite au passage d'un client indélicat Je n'ai jamais eu de réponse du service à part le fait qu'ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu le dossier ils me demandent de renvoyer à chaque fois les piè... Dernière réponse par Emilie