Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    Bonjour,Notre voyage réservé et payé le 15 janvier n'est plus accessible via AIRBNB, impossible de joindre l'hôte ou modifier la réservation.Il n'est pas visible dans notre espace "voyage" et quand nous cliquons sur les liens présents dans le mail de conf... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'aimerais comprendre pourquoi Airbnb rembourse des voyageurs français pour des séjours en France dont l'arrivée est prévue en Juin en invoquant leur politique de force majeure Covid19 alors que la fin du confinement est prévue un mois plus tôt?Je... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour je comprends pas , on nous envoie des communiqués comme quoi on peut annuler des réservations faites avant 15 mars et ce pour tout 2020 jusqu’au 30 avril (aujourd’hui on jusqu’au 15 mai ) sans pénalités et sans affecter statut de superhost . Nous... Dernière réponse par Delphine326
    Bonjour, Je devais accueillir un voyageur cet été pour 10 jours, mais ce dernier souhaite annuler car l'évènement qui l'intéressait n'aura pas lieu. Compte tenu de mes conditions d'annulation strictes, il ne peut pas annuler sans pénalités même si je suis... Dernière réponse par Julie3432
    Bonjour, On mentionnait que l’on recevrait un courriel début avril. Je n’ai toujours pas reçu de courriel pour le remboursement des annulations (25% du montant) ou un courriel pour l’aide financière. Est-ce que l’envoi de ces courriels ont débuté?Merci! Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour,Un voyageur a réservé un séjour avant la fin du confinement. Nous sommes d’accord pour l’annulation de la réservation et il a fait une demande depuis hier mais je ne reçois pas sa demande d’annulation.Pouvez me confirmer s’il y a un délai entre sa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour a vous,Avec des amis,nous avons réservé un airbnb pour Barcelone il y a environ 1 mois, mais au vu de la situation actuelle, il semblerais que les voyage en espagne pour cet été soir compromis. J'ai donc demandé me remboursement integral du Airbnb... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai reçu une demande.Pas sur Airbnb, en direct au téléphone.Provenant d'une cliente que je connais un peu et qui était déjà venue plusieurs fois par le passé. Cette cliente me contacte car elle recherche un hébergem... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Depuis ce matin je suis à ma deuxième annulation face à l’ampleur que le virus prend et face surtout aux dispositifs mis en place. Jusqu'à maintenant je leur ai dit d’annuler directement sur la plateforme. Est ce la bonne méthode ? quand est t’i... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation... Malgré les annonces faites, j'ai plusieurs 2 réservations annulées le 21 mars qui ne sont pas éligibles au motif "La réservation a été annulée en dehors de la période d'éligibilité à une... Dernière réponse par Hugo319
    Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous avons du annuler nos réservations de vacances concernant cet été.Nous nous sommes trompés au moment de l'annulation en choisissant "Cas de force majeure" au lieu de Coronavirus.L'hôte avait mis des conditions d'a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai pu voir qu'AirBnB propose des aides financières aux Hôtes suite au Covid19. Je n'arrive pas à trouver le formulaire afin de faire une demande. Quel est le process à suivre stp? Merci Céline Dernière réponse par Carol5559
    Bonjourj'ai commencé un séjour le 9 mars à Lyon, séjour qui devait durer jusqu'au 20 car j'étais en formation. le 13 annonce de la fermeture des centres de formation, le 15 annonce du confinement. comme j'habite à Toulouse, je suis rentrée le 15, j'en ai ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous sommes hôtes sur Airbnb depuis 2015, très affectés et outrés ! avec 3 propriétés nous souffrons beaucoup grâce à la générosité d'Airbnb avec nos revenus et sans notre consentement !En plus ils encouragent les clients à faire annuler leurs réservation... Dernière réponse par Juan408