La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Cela fait 3 mois que j'ai déposé un dossier suite au passage d'un client indélicat Je n'ai jamais eu de réponse du service à part le fait qu'ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu le dossier ils me demandent de renvoyer à chaque fois les pièces justificatives. J'ai l'impression qu'ils veulent me décourager pour le remboursement comme font toutes les assurances. Je suis vraiment déçu de cette super protection que permet Airbnb théoriquement.
@Anonymous @Charles1040 Pour ce qui me concerne la garantie hôte à marché. Une demande, une réponse positive. Mais c'était catastrophique chez moi, ils ne pouvaient pas faire la sourde oreille. Les as tu bien contacté dans les délais (14j sauf erreur)? Avec des preuves formelles (photos/videos)?
C'était quoi le problème exactement, quel est le montant des frais ? Dépassent ils ta caution ?
Bonjour @Charles1040, et bienvenue sur le Community Center !
Je suis vraiment désolée de lire que vous rencontrez des soucis dans le cadre d'une demande de dédommagements depuis plusieurs mois. J'ai vérifié de mon côté et effectivement il n'y a aucun dossier en cours de traitement. Je ne sais pas exactement par quels moyens vous avez transmis vos demandes jusqu'à présent, le mieux est de suivre les étapes indiquées sur cette page. 🙂