Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour,Je donnais une expérience sur l'art thérapie, et le 4 avril dernier, j'ai ouvert une nouvelle expérience, mais cette fois, en ligne. Le système d'Airbnb me dit que mes photos ont acceptées et mises à jour, que l'expérience a été acceptée, ce depui... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines maintenant, la plupart d’entre nous ne pouvons plus nous déplacer et profiter des musées, spectacles, ateliers artistiques et autres événements culturels de toute sorte. En réponse au confinement, beaucoup... Dernière réponse par Emilie
    • AMS_SE-109541 _shutterstock_521152678_FOR YOU.jpg
    Bonjour, Bonsoir, Bon appétit, Je vous le dis, cher amis, chers frères, chers sœurs, chers membres de la communauté, cher tous :Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai gagné.Je tiens donc à chaleureusement remercier tout particulièrement @Beatr... Dernière réponse par Marie87
    • fdj loto.png
    Bonjour à tous, Il y a quelques semaines nous discutions de nos films et séries préférées du moment : merci à tous d’avoir pris le temps de partager vos recommandations ! Cette semaine je voulais vous proposer de nous éloigner un petit peu des éc... Dernière réponse par Pascal231
    • image17.jpg
    Bonjour à tous Je suis en conditions strictes d'annulation et comme beaucoup d'entre vous, toutes mes réservation d'avril et mai ont été annulées. Mais je ne comprends pas comment ces annulations sont gérées. Pour info, ce sont toutes des réservations d'a... Dernière réponse par Emilie
    bonsoir à Tous, c'est la première fois que je poste une question et que je découvre le forum!N'arrivant pas à joindre le site, peut être saurez-vous me répondre.Suite à une vingtaine d'annulation à cause de la pandémie, depuis 3 jours j'ai des sommes qui ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Comme d'autres membres nous avons réservé depuis l'étranger durant l'hiver déjà une location pour nos vacances d'été au bord de la mer (réservation faite à la mi-février). Et nous nous en réjouissions beaucoup. Mais avec la crise actuelle, nous s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous sommes nous aussi un peu déçu par AIRBNB suite à ce que nous avons lu ce matin Nous apprenons dans les journaux que la plate forme allait modifier sa façon de réserver Ce qui est choquant c'est que la plate forme ne donne pas l'impressi... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour à tous, J'espère que vous arrivez à tirer le meilleur parti de ce temps à la maison jusqu'à présent, et je pense très fort à vous tous. : ) Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup d'inquiétudes et d'angoisse, j'espère que vous, vos familles... Dernière réponse par Emilie
    • image9.jpg