Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    bonsoir à Tous, c'est la première fois que je poste une question et que je découvre le forum!N'arrivant pas à joindre le site, peut être saurez-vous me répondre.Suite à une vingtaine d'annulation à cause de la pandémie, depuis 3 jours j'ai des sommes qui ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Comme d'autres membres nous avons réservé depuis l'étranger durant l'hiver déjà une location pour nos vacances d'été au bord de la mer (réservation faite à la mi-février). Et nous nous en réjouissions beaucoup. Mais avec la crise actuelle, nous s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous sommes nous aussi un peu déçu par AIRBNB suite à ce que nous avons lu ce matin Nous apprenons dans les journaux que la plate forme allait modifier sa façon de réserver Ce qui est choquant c'est que la plate forme ne donne pas l'impressi... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour à tous, J'espère que vous arrivez à tirer le meilleur parti de ce temps à la maison jusqu'à présent, et je pense très fort à vous tous. : ) Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup d'inquiétudes et d'angoisse, j'espère que vous, vos familles... Dernière réponse par Emilie
    • image9.jpg
    Bonjour la communauté, J’ai réservé un séjour en Espagne début juin( avant le 14 mars ) j’ai déjà versé un acompte de 50 % or je désire annuler mon séjour. D’après les conditions d’annulations à cause du Covid étendue jusqu’au 15 juin , je pensais pouvoi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour J’ai (enfin) reçu ce matin un mail m’informant que les remboursements concernant les réservations annulées sous le motif Covid, était en cours et prévu pour demain. - pour info, je n’avais préalablement reçu aucun e-mail pour un éventuel dossier ... Dernière réponse par Emmanuelle292
    Bonjourj’ai des invités qui sont arrivés jeudi le 31 octobre. Or le 1 novembre suite à de fort vent, l’électricité a la maison fut interrompu. En parlant avec Hydro Québec (je suis hôte Airbnb à Québec, Canada) j’apprends qu’ils ne prévient pas rétablir a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J’ai reçu une annulation de séjour liée au COVID-19! Pour lesquel j’ai été indemnisé à hauteur de 25% donc là pas de soucis. Par contre, le samedi 14/03 des voyageurs sont arrivés pour une semaine. Or le dimanche matin nos stations de ski, restaur... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Malgré une annulation du voyageur suite au confinement dans les conditions décrites par airbnb pour que je sois dédommager en tant qu hote.. je n ai toujours rien reçu (ni mail ni virement...) et impossible de les joindre...D autres sont dans mon... Dernière réponse par Elsa181
    Bonjour,Notre voyage réservé et payé le 15 janvier n'est plus accessible via AIRBNB, impossible de joindre l'hôte ou modifier la réservation.Il n'est pas visible dans notre espace "voyage" et quand nous cliquons sur les liens présents dans le mail de conf... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'aimerais comprendre pourquoi Airbnb rembourse des voyageurs français pour des séjours en France dont l'arrivée est prévue en Juin en invoquant leur politique de force majeure Covid19 alors que la fin du confinement est prévue un mois plus tôt?Je... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour je comprends pas , on nous envoie des communiqués comme quoi on peut annuler des réservations faites avant 15 mars et ce pour tout 2020 jusqu’au 30 avril (aujourd’hui on jusqu’au 15 mai ) sans pénalités et sans affecter statut de superhost . Nous... Dernière réponse par Delphine326
    Bonjour, Je devais accueillir un voyageur cet été pour 10 jours, mais ce dernier souhaite annuler car l'évènement qui l'intéressait n'aura pas lieu. Compte tenu de mes conditions d'annulation strictes, il ne peut pas annuler sans pénalités même si je suis... Dernière réponse par Julie3432