Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Katia644
    Bonjour à tous, Le printemps est arrivé ! Malgré la période difficile que nous traversons, les beaux jours sont là et je me suis dit que ce serait une bonne thématique pour un petit jeu, faute de pouvoir sortir de chez nous et aller en profiter pour le ... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-03-27 at 16.11.12.png
    Voici le message reçu ce matin d'Airbnb concernant les annulations de juin: Si les restrictions de voyage continuent, 4 de vos réservations du mois de juin reçues avant le 15 mars pourraient relever de notre Politique relative aux cas de force majeure. C... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour à tous! ma question est s’adresse aux hôtes ayant des réservations en cours pour l’été. des voyageurs ayant des réservations pour fin juillet et août souhaitent annuler. Seulement airbnb n’acceptent pas pour l’instant le remboursement intégral pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines maintenant, beaucoup d’entre nous sommes en confinement, isolés de nos proches et forcés de s’habituer à une nouvelle routine. La situation actuelle, ainsi que cet isolement soudain, sont deux sources d’an... Dernière réponse par Kirstie
    • 6fe0bf04aedf1777e975.jpg
    Bonjour, Comme vous tous je suis hôte et j'ai plus de 5 logements proposés. Je n'ai pas de status de superhost car sur le 1'000 réservations j'en annule environs 2 à 3 fois par année . Securité oblige. Comment ça se passe pour la procédure pour les hôtes ... Dernière réponse par Mélissa59
    Je voudrais savoir pourquoi nous n'avons pas été remboursé en intégralité pour notre voyage à KAYSERSBERG qui était prévu du 19 avril au 23 avril .Nous avons réglé la totalité du séjour soit 386,91 euros .Nous avons reçu la somme de 178,38 euros . Dans vo... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour,Je suis en condition stricte.J'étais en discusion avec des voyageurs brésiliens, qui devaient arrivés dans quelques jours à Paris.Je leur ai indiqué que je les rembourserais intégralement en cas d'annulation, ils m'ont confirmer le faire. J'ai alo... Dernière réponse par Josephine2
    • Annulation_pedro_E0_2020-03-14-17.00.39.jpg
    • Annulation_pedro_E1_2020-03-14-17.00.39.jpg
    • Annulation_pedro_E2_2020-03-14-17.00.39.jpg
    Bonjour amis et amies français (mais je pense que l'info concerne aussi d'autres pays).Voici une info trouvée dans un article du figaro. On y apprend qu'Airbnb est considéré comme un "market place" et non comme un opérateur de voyages et de séjours. Donc,... Dernière réponse par Danielle603