Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour la communauté J'avais prévu depuis quelques mois un voyage aux USA de mi juin à mi juillet environ, mais je pense que ça va tomber en plein dans le haut de la vague de cette saleté de COVID-19, vu comment ça évolue en ce moment là bas. J'ai déjà ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, notre réservation a été annulée par l'équipe Airbnb avec une raison évasive.Nous ne comprenons pas la cause et cherchons une réponse auprès de Airbnb sans savoir comment les joindre.Le texte du message que nous avons reçu de leur part est copié c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Dans ses conditions d'annulation liées au Covid, AIRBNB indique très clairement qu'il est possible de se faire rembourser tout séjour réservé "avant le 14 mars et avec une date d'arrivée entre le 14 mars 2020 et le 31 mai 2020". Il est également ... Dernière réponse par Karolina-Et-Vincent0
    Bonjour à tous, Le printemps est arrivé ! Malgré la période difficile que nous traversons, les beaux jours sont là et je me suis dit que ce serait une bonne thématique pour un petit jeu, faute de pouvoir sortir de chez nous et aller en profiter pour le ... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-03-27 at 16.11.12.png
    Voici le message reçu ce matin d'Airbnb concernant les annulations de juin: Si les restrictions de voyage continuent, 4 de vos réservations du mois de juin reçues avant le 15 mars pourraient relever de notre Politique relative aux cas de force majeure. C... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour à tous! ma question est s’adresse aux hôtes ayant des réservations en cours pour l’été. des voyageurs ayant des réservations pour fin juillet et août souhaitent annuler. Seulement airbnb n’acceptent pas pour l’instant le remboursement intégral pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0