Indemnisation Covid 19

Natacha128
Level 2
Plouha, France

Indemnisation Covid 19

Bonjour, 

Pouvez vous me dire comment être indemnisé dans la cadre du dispositif Covid 19. J'ai eu une annulation après le 14 mars et aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. Merci pour votre aide. Natacha 

6 Réponses 6
Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour n’hésitez pas à aller dans vos réservations annulées, il y’ aura indiqué le statut ( si il a été traité ou non par un agent ou si c est en cours) et juste à côté sera inscrit le montant que vous devriez percevoir & la date d’envoi du paiement! 

Bonjour, 

 

Merci de m'avoir indiqué le process. J'ai pu constater que mon dossier était en cours d'étude. Je vais attendre et consulter régulièrement. Merci encore et bonne journée. 

Natacha 

Anonymous
Non applicable

@Natacha128 bonjour, combien de temps avant de venir ont-ils annulé ? vous etes en annulation flexible !

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Il semble que mon dossier soit en cours de traitement. Je vais donc attendre et consulter régulièrement l'avancée du dossier.

Merci encore et bonne journée. 

Natacha 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Natacha128 

 

Vous avez une politique d’annulation modérée donc si vos voyageurs ont annulés plus de 5j avant le séjour, vous n’avez droit à rien.

S’ils ont annulé moins de 5j avant l’arrivée alors l’indemnité d’annulation est dûe.

 

Voici vos droits :

https://community.withairbnb.com/t5/Cercle-des-h%C3%B4tes/FRANCE-Comment-obliger-Airbnb-appliquer-la...

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Après vérification, il semblerait que mon dossier soit en cours d'étude. Statut 'dossier en cours de traitement', en-dessous de la rubrique Covid 19. Donc je suppose qu'il faut que j'attende. 

Merci encore et bonne journée 

Natacha 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour