validation identité hôtel

Résolu !
Céline372
Level 1
Troyes, France

validation identité hôtel

Je n'arrive pas à mettre ma chambre en ligne sur Airbnb alors qu'elle y est déja sur bookingg depuis 48h (et 1 résa). 

Je transmets ma carte d'identité et lorsque je me photographie, le programme ne me reconnait pas (j'ai 12 ans de plus). Lorsque je prends la photo de ma carte d'identité en selfee ça ne marche pas non plus.

Appelez moi - Au secours

Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Céline372 ,

Vous pouvez choisir la photo d'une pièce d'identité officielle plus récente: permis de conduire, passeport ou carte nationale d'identité. 

Voici le lien vers les explications détaillées pour la pièce d'identité 

Comment fonctionne la procédure de vérification d'identité sur Airbnb ? - Centre d'aide Airbnb

Vous êtes sur le forum d'entraide des membres Airbnb, et non sur l'assistance mais je pense qu'en changeant de pièce d'identité vous pourrez peut être finir la vérification.

Bonne soirée.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
1 Réponse 1
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Céline372 ,

Vous pouvez choisir la photo d'une pièce d'identité officielle plus récente: permis de conduire, passeport ou carte nationale d'identité. 

Voici le lien vers les explications détaillées pour la pièce d'identité 

Comment fonctionne la procédure de vérification d'identité sur Airbnb ? - Centre d'aide Airbnb

Vous êtes sur le forum d'entraide des membres Airbnb, et non sur l'assistance mais je pense qu'en changeant de pièce d'identité vous pourrez peut être finir la vérification.

Bonne soirée.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour