verifications????

Résolu !
Antonia11
Level 2
Paris, France

verifications????

Airbnb me demande des infos : nom prenom adresse etc....et une photo; j'ai reussie enfin à comprendre comment envoyer la photo d'identité figurant sur mon passeport.......apparemment ce n'est pas satisfaisant!!!!Quoi faire?

POURQUOI CES VÉRIFICATIONS?

Merci pour votre aide

Antonia

Meilleure réponse
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Antonia11 

Je ne répondrais qu'à la dernière question "pourquoi toutes ces verifications ?".

Tout simplement parce que les hôtes vous accueillent chez eux, parfois en chambre chez l'habitant et qu'ils veulent savoir à qui ils ont à faire.

Même à l'hôtel le client doit remplir une fiche... 

20 Réponses 20
Anonymous
Non applicable

Bonsoir , le mieux c'est de les appeler vous allez être vite fixé et en les appelant ils vous demandent votre identité  , votre email et le moyen de payement ainsi que l'email .

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Antonia11 

Je ne répondrais qu'à la dernière question "pourquoi toutes ces verifications ?".

Tout simplement parce que les hôtes vous accueillent chez eux, parfois en chambre chez l'habitant et qu'ils veulent savoir à qui ils ont à faire.

Même à l'hôtel le client doit remplir une fiche... 

pardon, je me rends compte que je n'ai pas dit que je suis hote, même superhost!!!

Anonymous
Non applicable

@Antonia11  je suis je suis a genoux vous êtes super hotes.....vain dieux , les divinités de rbnb

renseignez donc ce qui doit être officiellement enregistré.

après on discute 

cela répondait à Marie-Cecile qui pensait que j'étais un voyageur; pas la peine de vous moquer je ne voulais pas me vanter de quoi que ce soit.....

Olivier291
Level 10
France

@Antonia11 ,

Appelez le service client pour qu'ils vous aident pour valider les vérifications demandées.

Pour la 2nde question vous êtes hôte mais n'avez pas renseigné votre pièce d'identité sur le site ce qui est désormais obligatoire en France notamment du fait de la transmission automatique des revenus générés par les locations Airbnb aux impôts depuis le 1er janvier 2018.

quel n° appeler?

Anonymous
Non applicable

celui rbnb a Paris , google est mon ami Le voici, donc: 01 84 88 40 00

merci Isabelle

Antonia11
Level 2
Paris, France

j'ai donné tous les éléments demandés y compris la photo et les infos inscrites sur la première page de mon passeport....par ailleurs depuis mon inscription dans airbnb je déclare aux Impots toutes les sommes reçues...

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Antonia11 

C est pour pas pour être hotes puisque  vous êtes super host.

C est pour réserver un logement?

Si c est ça c est que votre hôte demande UNE VRAIE PHOTO DE PROFIL peu être ? 

Anonymous
Non applicable

@Regine15 mais biensur , il y a tellement d'hôtes qui se croit au dessus de tout

enfin une VRAI photo

il y en a marre de tout ces speudo profil planqué derrière super man, paysage, wonder women, chat, chien, serpent, ..................................

c'est sur la toile et ça joue au furtif..........................

je veux pas que mon voisin y voit que je loue sur rbnb, on l'a lu je trouve ça minable .....c'est mon avis 

je vais en effet les appeler demain; merci à tous

Anonymous
Non applicable

@Antonia11  6 ans que vous êtes sur rbnb, et jamais vous ne vous êtes procuré le N° ??????

et votre photo ce n'est pas un soucis c'est carrément une dissimulation identité 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour