Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour
Je vous écris car mon dernier locateur a réservé pour 4 or il a à mon insu fait entrer 2 autres voyageurs alors que la capacité maximale de mon logement est de 4. Je l'ai signalé immédiatement à l'assistance qui m'a demandé de faire payer un supplément pour les nuitées occupées pour éviter l'annulation. Je n'étais pas trop pour mais comme je suis novice, j'ai accepté. Je lui ai donc demandé via le site 80 euros pour 2 nuitées car ces 2 voyageurs étaient censés rester que le week-end. Or ils n'ont jamais quitté les lieux et face à ma demande de paiement il me dit qu'il ne sait pas comment payer, il me propose de payer en liquide ou par paypal mais je lui ai dit qu'il fallait passer par le site. J'ai de nouveau contacté l'assistance par tel qui s'était engagée à régler le problème, or à ce jour aucune réponse. Il part ce samedi, et je souhaiterais savoir comment faire pour annuler la demande de 80 euros et la modifier à 280 car ils seront réstés 7 jours: 2x20 eurosx7jours. Merci pour votre aide judicieuse.
Sandra
Bonjour @Sandra4417
Non mais c'est quoi cet assistant ? Car :
Capacité du logement dépassée => conditions non respectées => aucune retenue sur caution et pas de garantie hôte
Face à ce genre de situation, la réservation aurait dû être annulée immédiatement par Airbnb. Venir en plus grand nombre que la réservation est déjà grave, mais dépasser la capacité d'un logement est inacceptable et vaut résiliation immédiate.
Laissez un commentaire neutre et factuel à votre voyageur. Ce type de comportement doit être évincé d'Airbnb.