Temoignage

Answered!

Temoignage

Je ne suis pas en accord avec votre politique de modération des commentaires

Je comprend les critiques et les axes d'amélioration.

Cependant un locataire a écrit un commentaire insultant (non je ne suis pas un menteur) et a comparé mon logement a un taudis en ruine (enfin presque)

On voit clairement que ce commentaire   veut nuire  à mon annonce  sachant que celui qui la écrit est aussi un hôte et clairement veut  démolir mon annonce concurrente

Tous les autres commentaires  sont ok  voir très bien ...c'est une honte de laisser s'exprimer n'importe qui.. ce type de commentaire  devrait être modéré..

j'ai perdu de l'argent suite à une annulation qui a suivi ce commentaire

D'autre part mes voisins  se sont plains car le locataire les a insulté en pleine nuit en tapant sur les porte .....( je l'ai su 2 jours après ce qui est pas dans mon propre commentaire)

J'hésite a changer  pour un autre site .

J'insiste encore  pour que ce commentaire soit effacé.

merci de votre compréhension

Top Answer
Mike-And-Jane0
Top Contributor
England, United Kingdom

@Alexandre1089 this is a community centre and not Airbnb customer services. Unless the review breaches Airbnb rules they will not remove it. 
Was the host who stayed with you local?

2 Replies 2
Mike-And-Jane0
Top Contributor
England, United Kingdom

@Alexandre1089 this is a community centre and not Airbnb customer services. Unless the review breaches Airbnb rules they will not remove it. 
Was the host who stayed with you local?

Quincy
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre1089

C'est la communauté anglophone. Vous pouvez accéder à la Communauté Française en cliquant >ici<.

Quincy 

-----

Please follow the Community Guidelines // Volg de communityrichtlijnen