Combien de nuits compte-t-on pour une semaine et pour un mois ? Merci !

Combien de nuits compte-t-on pour une semaine et pour un mois ? Merci !

Bonjour, 

Je voudrai m'assurer des nuits qui sont comprises pour une semaine de location et des nuits qui sont comprises pour un mois.

Fait-on la différence avec les mois de 31 jours ou de 30 jours ?

Merci de votre réponse

 

5 Replies 5
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

Hello @Florence0 ,

If you refer to the weekly and monthly discount:

weekly discount is for 7 nights and more

monthly discount is for 28 nights and more

Also 28 nights and more are considered as a "long term reservation", having special policy

More:

Comment fixer des prix personnalisés à la semaine ou au mois ?

Comment les modifications et les annulations fonctionnent-elles pour une réservation longue durée ?

 

Hope this helps,

Emiel

 

Hello Emiel

Thank you very much for your answer and your adresses

Have a good time

florence

Quincy
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hello @Florence105,

 

Welcome to the Community Centre!

 

I hope Emiel was able to answer your question. I just want to let you know that you have reached the English speaking Community Center.

 

Here’s the link to the French-speaking Community Center should you wish to speak with French hosts https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr

-----

 

Please follow the Community Guidelines // Volg de communityrichtlijnen

 Hello Quincy

Thank you for your answer, specialy for the adresses !

Have a nice time

florence

Hall0
Level 2
Aubenas, France

Je ne sais pas où poster ma collère alors je la mets là!

Bonjour. Je suis hôte régulièrement, et cette fois ci c'est moi qui vais être hébergée; Quelle surprise de voir mon compte débité alors que je n'ai pas encore effectué mon séjour! Qd je suis hôte je ne reçois l'argent qu'au moment où la personne arrive. ALORS que faites vous de cette argent entre temps!!!! Je trouve ça inadmissible. Vous le faites travailler???? alors que vous prenez déjà beaucoup de taxe!!!! N'oubliez pas que vous ne payez pas d’impôts VOUS et que nous somme taxé de tout coté. Alors si vous faites travailler notre argent vous pourriez vous abstenir de prendre des frais! Es ce bien légal? Cordialement une femme en colère