Mon commentaire a disparu

Mon commentaire a disparu

Ces invités ont été irrespectueux, ils sont allés sonner chez mon voisin et ont fumé dans mon logement. Ils ont manqué de respect à l'entre de mes origines chez moi.

Ils ont accusé une autre invité airb&b d'avoir voulu ouvrir leur porte : l'invité est indienne.

Ils m'ont accusée d'être anti-américains, comme si une guerre allait avoir lieu sous mon toit.

Les américains, c'est ma première clientèle.

Mon commentaire a disparu, le leur 4/5 est toujours là.

 

https://www.airbnb.fr/users/show/95317911

9 Replies 9
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@International-Guest-Hous0 

effectivement, pas cool ! Que disait ce commentaire pour qu'il soit enlevé ?  

Carole84
Level 10
Paris, France

@International-Guest-Hous0 Aïe ! Vraiment très désagréable en effet. Quelle est la teneur de leur commentaire ? Je l'ai déjà raconté plusieurs fois mais j'ai eu également un commentaire supprimé. En revanche, celui de mon voyageur l'a été aussi. C'était le 1er. Il m'avait fait du chantage au commentaire pour se faire rembourser une nuit !

@Carole84 @Beatrice30

RÉSERVATION CONFIRMÉE LE 13/02/2018

 

Our flight from Italy will be getting in around 1:30pm. We should be there around 3:00pm.

13 févr. 2018

 

 

Hello xxx,
I’m very happy that you chose my guest house.
My address : xxx
Pin red door : xxx
Lift to 6th floor (Please don't take the stairs. the stairs stop at the 5th floor on this side of the building. If you don't want to take the elevator, please let me know so I can explain how to get there.)
Bell : xxxxGREY DOOR
If you need any assistance, please don’t hesitate to contact me.


I wish you a nice trip.
Houda 

13 févr. 2018

 

 

 

Good morning,
I wish you a safe journey.
See you tomorrow

Houda

11 avr. 2018

 

 

Good morning. Is around 15h still okay?

12 avr. 2018

 

 

Good morning,
Yes.

Houda

12 avr. 2018

 

 

Thank you. I will message you when we get to Orly and have our baggage

12 avr. 2018  15h

 

Okay;-)

Houda

12 avr. 2018

 

 

 

We just landed, waiting on our baggage

12 avr. 2018

 

 

Thanks

Houda

12 avr. 2018

 

 

On the B line headed to Gare De Nore, should be there in the next 30 minutes

 

 Okay. I'm home

Houda

 

 

We down here in front of the big red doors

16H45

 

 

You have the pin ?

Houda

 

Pas de réponse

 

 

My address : xxx
Pin red door : xxx
Lift to 6th floor (Please don't take the stairs. the stairs stop at the 5th floor on this side of the building. If you don't want to take the elevator, please let me know so I can explain how to get there.)

Bell : xxxxGREY DOOR
Phone:xxx
Houda

 

 

Contrairement à mes indications, ils ont pris les escaliers au lieu de l'ascenseur et sonné à la porte marron (alors que j'avais mentionné une porte grise) : celle de mon voisin du dessous. Je les ai reçus mécontente, ils ont été odieux avec moi. Pour détendre l’atmosphère je leur ai envoyé ce message pour expliquer la situation encore une fois.

 

 

Hi,
This is certainly a very special arrival.
I'm sorry I yelled for you to hear me and not ring my neighbor's bell.
My neighbor has already sat me in court and does not wish to have to deal with my guests. I made a commitment never to let anyone disturb him and I was in a panic.
You look lovely and I was looking forward to welcoming you to my home.
Do not stress: enjoy your holiday and keep me informed if you need a piece of advice or anything else.

Best,
Houda

 

 

Ok. No worries. We will be quiet and probably be gone most of the day

 

 

You don't have to worry. take advantage of Paris and ask for help if you need it.
Good night 😉

Houda

 

 

Good morning,

Sorry I knocked on your door. I found the front door of the whole apartment open, anyone can come in.
I closed it, please make sure it's closed when you get out or in.

Thank you and good day

Houda

samedi dernier à 09:59

 

 

Pas de réponse

 

 

We will be leaving early tomorrow morning around 0730, what would you like us to do with the keys? If we leave them in the apartment how do we get out of the gate downstairs? Thank you.

samedi dernier à 17:45

 

 

Je leur ai déjà expliqué qu’il faut pousser le bouton pour sortir pourquoi il auraient besoin du vigik pour sortir de l'immeuble !! mais bon, j'explique encore : je suis là pour ça.

 

Hi Christine,

You can leave the keys in the room.
You do not need the keys to exit, you have to press the button at the bottom of the numeric keypad and the door opens.
I'm home, if you want I can show you how. 

Best,

Houda

samedi dernier à 17:57

 

Pas de réponse

 

I assume you found the button.
I wish you a safe journey
Good night.

Houda

samedi dernier à 22:29

 

 

Ils ont quitté le dimanche matin et m’ont écrit rapidement un commentaire 4/5 : "Nice place, would recommend for anyone wanting to be close to the metro. Thank you."
Selon eux, je dois améliorer la précisition. Sérieusement, ils ne savent pas lire les chiffres ? C'est une première pour moi...
 Je leur écris un commentaire : là, ils répondent et reconnaissent avoir laissé des mégots qu’il ont gardés dans leurs poches toute la journée pour les mettre dans ma poubelle le soir ! Selon eux mes autres invités (airb&b) sont bruyants ;  il ont essayé de rentrer chez eux ! Moi je passe l’aspirateur à 11h du matin et je les dérange.

Comme j’ai dit dans mon commentaire que mes mails sont restés sans réponse, ils m’ont écrit,  prétendant être à Paris, alors que le message est daté du lundi lorsqu'ils étaient déjà très loin de Paris !

J’ai signalé ces invités à airb&b : leur dernier message mensonger à disparu et mon commentaire avec ! ma note est toujours là la leur 3/5 a disparu.

@Carole84 @Beatrice30

Désolée même ma réponse avec l'échange entre moi et l'invité  ici a disparu.

Bonjour @International-Guest-Hous0,

Votre message a été retiré par le filtre anti-spam par hasard, je l'ai rétabli !

Désolée pour le dérangement, n'hésitez pas à me dire si cela vous arrive encore.

Bonne soirée,

Kirstie

Désolée @International-Guest-Hous0

 

Même question que @Carole84 et @Beatrice30.

 

Quel était le commentaire?

Le but est de savoir sur quels critères airbnb prend sa décision (et surtout s'ils avaient un bon motif).

Afin de pouvoir en rédiger qui soient inattaquables.

Il est important que les hôtes soient prévenus.

 

Pour les indiens (et plus généralement les orientaux), ils n'ont rien compris au concept.

Non seulement ils se croient à l'hotel moins cher mais ils pensent vraiment que ce b'est pas à eux de faire le ménage.

 

Dès la demande de réservation, il faut avoir une communication lourdingue sur le ménage qu'ils ont à faire.

 

Des américains ont mis 15j a faire disparaitre les odeurs de cuisine indienne.

Vu le nombre de plaintes concernant les indiens, Airbnb ne peut pas ne pas être au courant de leur manque de propreté.

 

Avez-vous contacter Airbnb pour qu'ils fassent sauter les pénalités d'annulation?

Quelle a été leur réponse?

@Nathalie-Et-Gilles0

J'ai relaté les faits. 

Certaines remarques ont été faites sur ma prétendue appartenance religieuse.

 

@Kirstie

Je souhaite signaler que l'équipe de rb&b a géré un problème de dégâts chez moi avec beaucoup d'élégance.

En fait, c'est simple mais il faut le savoir. Je n'ai pas suivi mon premier dossier et j'avais tort, j'ai bien géré le 2ème et j'ai eu gain de cause.

Des sujets à thème bien ciblés et bien traités aideront les hôtes à mieux comprendre la politique d'airb&b.

Merci de m'avoir dit @International-Guest-Hous0 ! Je suis contente que vous avez obtenu une bonne résolution 🙂