2€ la nuit ??!!! Que se passe t-'il ?

Steves2
Level 4
Rosiers-de-Juillac, France

2€ la nuit ??!!! Que se passe t-'il ?

Hello tout le monde, 

Ce matin quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'un voyageur à réservé en instantané notre maison pour 28 nuits à..... 2€ la nuit !!??? 

Comment est-ce possible ? 

Pour commencer nous avions désactivé le mode instantané et nous n'avons proposé aucune remise au mois et encore moins une remise de plus de 2400€. Impossible de louer notre logement pour 2€ la nuit ! 

Que va-t-il se passer si on annule, j'ai regardé et airbnb nous parle de retenir 50€ sur une prochaine réservation ? J'ai envoyé un message au voyageur qui ne répond pas pour le moment. 

Avez-vous déjà connu ça, quelqu'un de chez Airbnb peut il nous aider ? 

Nous avons essayer d'avoir une personne au téléphone mais il semble que ce soit en anglais ce qui ne va pas nous faciliter la tâche. 

merci pour votre retour. 

7 Réponses 7
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Steves2 ,

Il y a eu des bugs récemment pour les longues périodes ( même si pour l'instant, tout a l'air d'être dans l'ordre). Recontactez immédiatement le service client Airbnb.+33 1 84 88 40 00. Je pense que vous pouvez avoir quelqu'un en anglais. Sinon, je trouve que c'est plus simple par chat. Le problème est souvent réglé plus vite. Vous leur expliquez la situation. Vous devriez pouvoir annuler la résa sans frais.  

Autre sujet, personnellement, je ne commencerais pas à faire de longs séjours en tant que débutant. Pour vous familiarisez avec les voyageurs, la location, les oublis (vous en avez fait, c'est sûr !) , je pense que c'est plus "safe" de faire des résas de 7 jours max, mais ce n'est que mon avis... 

Steves2
Level 4

Bonjour @Sabine323 

On va effectivement prendre contact par le chat ce sera plus facile qu'en anglais pour nous. Quand vous dite par chat c'est ce qu'ils appellent SMS  ?

Merci pour le conseil que nous allons suivre. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Steves2 , non c'est via la messagerie. Allez dans messagerie , en haut à gauche les trois traits parallèles et ensuite assistance Airbnb

Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Steves2 , je confirme, gros bug il y a une réduction au mois pour votre annonce…

Je viens de faire une simulation, ça vaut vraiment le coup de venir chez vous !!

Suivez les conseils de @Sabine323 , contactez airbnb via le chatt et je vous conseille de bloquer toutes les dates jusqu’à résolution du problème….

Tenez-nous au courant et bon courage !

8225D80A-A85B-46A9-9890-926FC46DD3A6.png

Steves2
Level 4

Merci @Delphine2 nous allons tout bloquer. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Delphine326 Quand j'ai fait une simulation, pas de problème chez moi. Vraiment bizarre... 

Delphine326
Level 10
Veigné, France

Oui vraiment bizarre ce bug @Sabine323 !!

Donnez-nous la conclusion @Steves2 quand vous aurez eu le service client 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour