Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

AGENCE NOVASOL , GROSSE ARNAQUE, A FUIR !!

Sonia1967
Level 1
Lyon, France

AGENCE NOVASOL , GROSSE ARNAQUE, A FUIR !!

Dès le début, il y a eu des infos pas claires, je paye une certaine somme sur air bnb et eux m'écrivent pour me dire qu'ils ne me remettront pas les clés, si je ne paye pas 200 euros en plus pour le propriétaire.... Ensuite, j'ai eu des soucis de santé, on m'annonce que je dois me faire opérer le semaine ou je devais partir en Espagne. J'écris à Novasol pour décaler le séjour, ils me disent que je dois passer par air bnb, air bnb me dit que ce sont pas eux qui décident, mais bien novasol en fonction des disponibilités, on voit que le logement est disponible plus tard en rajoutant 450 euros de frais, mais ils refusent la modification. Aucun remboursement même partiel ne m'a été accordé, alors qu'il s'agit là d'un cas exceptionnel, on ne peut pas prévoir une opération d'urgence suite à des soucis de santé.... Novasol re balance la faute sur air bnb, alors que j'ai les messages air bnb disant que c'est Ok pour eux.... La personne de contact Novasol sur Airbnb n'existe pas au sein de la structure Novasol de ce qu'on nous a dit, à chaque appel, nous avons quelqu'un de différent, de très désagréable qui ne nous laisse pas le temps de parler et raccroche très vite en disant juste on ne peut rien faire nous.... Ce ne sont pas des gens honnêtes ni humains, à fuir !

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour