AJUSTEMENT TARIF NUIT SUR MA FACTURE

Résolu !
Sarah6477
Level 1
Clermont, France

AJUSTEMENT TARIF NUIT SUR MA FACTURE

Bonjour,

Nouvelle ,je m'interrogais sur un ajustement en ma défaveur du tarif de la nuitée.Je ne comprends pas cette déduction.

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sarah6477 

Sans une copie d'écran il est difficile de dire mais Airbnb déduit sa commission sur le tarif à la nuitée et si vous êtes nouvelle sur le site, il est possible que vous ayez accordé une remise de 20% aux trois premiers voyageurs?

Sur le décompte que nous donne Airbnb, il y a possibilité de cliquer sur "décompte" pour voir de quel remise il s'agit.

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sarah6477 

Sans une copie d'écran il est difficile de dire mais Airbnb déduit sa commission sur le tarif à la nuitée et si vous êtes nouvelle sur le site, il est possible que vous ayez accordé une remise de 20% aux trois premiers voyageurs?

Sur le décompte que nous donne Airbnb, il y a possibilité de cliquer sur "décompte" pour voir de quel remise il s'agit.

Bonne journée
Joëlle

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sarah6477 😊

Avez-vous trouvé une réponse ailleurs ?

Sinon, notre hôte Joëlle vous a laissé un très bon commentaire ici. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à nous fournir plus d'informations.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour