Bonjour, Je suis un peu perdue, on me demande de fournir dan...
Dernière réponse
Bonjour, Je suis un peu perdue, on me demande de fournir dans la partie TAXE sur la plateforme RBNB le numéro fiscal de réfé...
Dernière réponse
Nous souhaitons faire une découverte culinaire à Lisbon et avons payé 150 euros pour deux. Ce qui pour Lisbon est très onéreux, lorsque l’on regarde le prix des cartes et encore plus lorsque l’on a regardé celles des 2 attrapes touristes ou nous on emmener la guide italienne (étudiante depuis un mois à Lisbon) .
nous nous attendions à une expérience « locale » Il ne s’agit pas d’une visite guidée locale, mais d’une entreprise qui paie des étudiants non locaux pour qu’ils vous emmènent dans des pièges à touristes. De plus j’ai été malade au retour!!! Super l expérience!
j’aimerais être remboursée
Bonjour @Karine-Pouget-Gmail-Com0,
Je suis désolée que vous ayez vécu une telle expérience.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Si oui, avez-vous actuellement un cas ouvert auprès d'eux ?
Ce forum ne contient pas de membres du service client d'Airbnb, juste des hôtes, des voyageurs et des admins.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
A ce jour toujours aucune reponse ni de l organisation ni de Airbnb. Quelle deception.
Merci a vous,
Karine
Bonjour @Karine-Pouget-Gmail-Com0,
Merci pour votre retour. J'ai fait remonter cela de mon côté afin d'essayer d'accélérer les choses. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles de mon point de contact.
Bonne journée,
Lisa