dates bloquées à mon calendrier

Résolu !
Chantal10
Level 2
Restigné, France

dates bloquées à mon calendrier

Bonjour,

dans mon annonce Ma Petite Maison dans les Vignes à Restigné 37140, j'ai les dates du 07 au 11.05.2023 qui ont été  bloquées et je ne peux pas les rendre disponibles. Elles n'ont jamais été bloquées de mon fait. 

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement

1 Meilleure réponse
Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Chantal10,

 

En fait c'est bien vous qui les avez bloquées. Les dates du 7 au 11 mai sont bloquées à cause de votre paramétrage qui autorise les arrivées et les départs uniquement les vendredis. En effet votre logement est occupé jusqu'au samedi 6 mai. Par conséquent, le premier jour disponible pour une arrivée est le vendredi 12 mai, et les dates du 7 au 11 mai ne sont pas disponibles pour une arrivée conformément à votre paramétrage.

 

Vous avez sans doute remarqué que vous n'avez pas ce problème sur vos deux autres annonces : vous n'avez pas mis la restriction sur les arrivées et les départs uniquement le vendredi donc les dates du 7 au 11 sont bien disponibles sur les deux autres annonces.

 

Pour retirer les restrictions allez dans "Tarifs et disponibilité" > "Disponibilités du calendrier".

 

Cordialement,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Chantal10,

 

En fait c'est bien vous qui les avez bloquées. Les dates du 7 au 11 mai sont bloquées à cause de votre paramétrage qui autorise les arrivées et les départs uniquement les vendredis. En effet votre logement est occupé jusqu'au samedi 6 mai. Par conséquent, le premier jour disponible pour une arrivée est le vendredi 12 mai, et les dates du 7 au 11 mai ne sont pas disponibles pour une arrivée conformément à votre paramétrage.

 

Vous avez sans doute remarqué que vous n'avez pas ce problème sur vos deux autres annonces : vous n'avez pas mis la restriction sur les arrivées et les départs uniquement le vendredi donc les dates du 7 au 11 sont bien disponibles sur les deux autres annonces.

 

Pour retirer les restrictions allez dans "Tarifs et disponibilité" > "Disponibilités du calendrier".

 

Cordialement,

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour