Bonjour @Jonathan2741
Je suis allée sur votre annonce et je vois qu'il y a un minimum de 31 jours imposés pour la réservation. Est-ce bien voulu? Pour que votre annonce apparaissent dans une recherche, il faut que le voyageurs mettent ce minimum ce qui franchement est assez rare! Ce qui explique pourquoi vous ne la trouvez pas car toute recherche en dessous de ce minimum n'affichera pas votre chalet.
Autre chose, lorsque vous avez créé votre annonce vous n'aviez que 500 mots pour décrire votre maison mais maintenant qu'elle est en ligne vous verrez tout plein de nouveaux encadrés pour mieux décrire ce que vous proposez.
Equipements - retournez pour revoir la liste car vous en avez oublié un certain nombre et il est indiqué sur votre annonce que vous n'avez ni eau chaude ni chauffage!! Plus vous aurez d'équipements cochés, plus vous serrez repéré par l'algorithme
Pour que vos chambres apparaissent dans la partie "Ou vous dormirez" il faut ajouter la taille de chaque lit. Il faut aller dans chaque chambre et juste en dessous de la photo vous verrez la mention Couchages et choisissez la taille voulue.
Si vous avez des salles de bains attenantes, il faut les ajouter dans Informations de confidentialité
Toujours dans la pièce chambre vous voyez Equipements juste en dessous. Je vous suggère de cocher chaque équipements dans la liste pour montrer aux voyageurs depuis la photo ce qui est proposé dans les chambres. Mais je vous conseille fortement de le faire pour toutes les pièces de la maison aussi! Les voyageurs préfèrent regarder les photos plutôt que de lire un long descriptif donc c'est très utile d'ajouter à nouveaux les équipements par pièce.
Vous avez une grande maison, donc rédigez un Règlement Intérieur pour indiquer aux voyageurs ce que vous permettez et ce qui est interdit pour éviter les mauvaises surprises.
Une petite suggestion - les 5 premières photos sont très importantes et vous avez 3 photos de l'extérieur du chalet dont une qui est flou avec la neige qui tombe. Pour moi une de l'intérieur serait mieux appréciée par les voyageurs😊
N'hésitez pas si vous avez des questions
Bonne journée
Joëlle