Depuis le mois de novembre , j'ai reçu des voyageurs. Notre logement se trouve à Libreville au Gabon.
Air bnb nous a demandé un moyen pour nous verser notre argent. Sur Libreville au Gabon, Airbnb ne propose que deux méthodes de versment : virement bancaire et carte payooner .
Cela fait 3 fois que je remplis la méthode de paiement ( virement bancaire ) , mais depuis là , systemétiquement ils me disent que le moyen d versement a un problème , et qu'ils ne peuvent pas me virer .A trois reprise le virement ne passe soi disant pas.
Je leur ai beau demander à quel niveau coince le virement , Airbnb n arrive pas à me dire ou se trouve le pvéritable problème avev ce virement .
Pourtant je rentre tout ce qu on me demande de rentrer et qui se trouve sur le rib. Pour ceux qui peuvent connaitre , le virement est à effectuer sur la Banque BGFI Gabon.
Je commence à désespérer , si au moins Airbnb me disait à quel niveau le virement ne passe pas, je pourrais voir , mais quand on demande à la banque BGFI s il y a un problème avec les viremengts internationaux, ils disent non.
Alors que faire pour recevoir mon argent , en sachant je ne connais pas le mode de paiement Payooneer et que je ne veux pas m aventurer sur quelque chose que je ne connais pas .
Qui a déjà eu ce problème SVP , C est urgent, j ai comme ça trosi virement en attente , à cause de cette situation.
Que veulent ils au juste car je ne comprends vraiment pas?
Merci et cordialement , pour toux ceux qui pourront me repondre