Bonjour communautés des Hôtes casablancais.Je suis nouveau s...
Dernière réponse
Bonjour communautés des Hôtes casablancais.Je suis nouveau sur Airbnb, je reste pas tout le temp au Maroc et je cherche un co...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Mes dernier locataires ont laissé mon appartement dans un état à peine croyable...Vaisselle cassée dans le jardin, taches d'huile sur un plancher huilé qui n'a que 4 ans, literie tachée de sang, canapé blanc taché de sang, Longue tirette de mon canapé noir cassée...des détritus dans tous les coins...machine à lessiver en panne...sdb innondée...j'en passe et des meilleuresUne énorme poubelle géante n'est pas aussi dégelasse!!!
J'ai envoyé toutes les photos à Aircover le 11/09 et je continue à en envoyer mais Aircover ne fait que m'envoyer des réponses pré-faites informatisées
Cela dure depuis le 10 septembre :((((( . Mon appartement est fermé sur tous les sites de location depuis cette date :(((
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Quelqu'un peut-il m'aider???
Bonjour @Filippa0 , je suis bien désolée pour vous de tous les désagréments que vous avez subi…
Sans voir le mal partout, cette personne réside à Paris, a réservé 2 appartements différents à Paris, mais aussi 2 fois en Belgique au même hôte et le même mois. Au vu des taches de sang laissées sur le canapé et la literie cela laisse pressentir à une activité non autorisée, en France tout au moins, pour la Belgique, je ne sais pas.
Vous avez mis un commentaire à cette personne, et c’est déjà bien, mais je pense à chaud, vous auriez dû détailler chaque problème dans le commentaire que vous lui avez laissé.
Vous pouvez néanmoins répondre au commentaire qu’elle vous a laissé, cela permettra aux futurs hôtes d’être alertés par cette personne.
Listez chaque incident, tous les faits, sans soupçons d’activités illicites, dans le respect de la Politique d'Airbnb en matière de commentaires.
Vous pouvez publier une réponse publique à un commentaire que quelqu'un a laissé sur vous dans les 30 jours qui suivent l'envoi du commentaire (et non sa publication).
Pour ce qui est de Aircover, peut-être que @Emilie peut se renseigner où en est l'avancée de votre dossier.
J’espère que vous aurez gain de cause 😊
Oh oui cette personne...elle ou il? Candice où Nicky? Vérifiez les commentaires
Cette personne est un prête-nom qui n'a jamais séjourné dans mon appartement...
Cette personne ne réside pas en France mais au Congo...
Le numéro figurant sur airbnb n'existe pas...
Dommage que je ne puisse vous envoyer des photos de mon appartement après leur départ, vous seriez catastrophée et le mot est faible...
Et plus d'un mois après, je confirme, cette personne est à fuir comme la peste!
Si l'envie vous prend, de lui louer votre bien, au moins, vous aurez été prévenue.
Une belle soirée à vous
Filippa
Bonjour @Filippa0 ,
En plus des bons conseils de @Delphine326 , nous savons malheureusement qu'il faut insister auprès du support client en appelant https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel . Vous devriez avoir gain de cause. et @Emilie pourra sans doute vous confirmer que votre dossier est étudié.
Si vous avez un sérieux doute sur le compte utilisé, vous pouvez le signaler comme frauduleux également.
Merci @Delphine326 et @Delphine348 d'avoir attiré mon attention sur ce sujet !
@Filippa0 Je suis navrée de lire que votre appartement a été victime de dégâts si important, et que vous êtes en attente d'un retour depuis un mois maintenant. Je viens de faire remonter cela pour vous, je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles. 🙂
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à toutes et à tous,
c'est scandaleux!!!
Après tous les dégats subis dans mon appartement, nombreuses taches d'huile sur mon parquet qui a 4 ans, matelas et literie tachés de sang, literie pleine d'urine, taches de sang sur mon canapé, cuisine et vitres sous graisse, baie virée sous graisse, tirette de mon canapé noir cassée (2m50) canapé plein de taches, taches de sang sur mon canapé blanc, canapé beige pied cassé impossible à réparer..., salle de bains sous eau, machine à lessiver AEG en panne, vaisselle et verres cassés retrouvé dans mon jardin j'en passe et des meilleures la liste serait trop longue...
Chômage locatif depuis le 10 septembre appartement fermé sur toutes les plateformes...
Aircover vient de royalement me verser le montant de 1028,48 €
Un veritable SCANDALE!
Quelqu'un a-t-il une idée pour un recours?
Merci
Filippa
Bonjour @Filippa0,
Je suis vraiment navrée que ce soit le cas. Avez-vous tenté de faire appel à ce propos auprès du service client d'Airbnb ?
Bonne journée,
Lisa