Annonce non visible

Nathalie-Et-Franck1
Level 2
La Marne, France

Annonce non visible

Bonjour. Cela fait 1 an que je suis hôte et tout ce passait très bien mais 

Depuis quelques semaines certains de nos amis et famille ne trouvent plus notre gîte dans les recherches Airbnb cela malgré les mots clés.  Effectivement je n'ai de mon coté plus aucune réservation ou demande d'information.  Il y a-t-il un souci. Comment suis-je le régler. Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront à améliorer mon activité. 

Nathalie 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Nathalie-Et-Franck1 avez-vous essayé vous-même?

"...certains de nos amis et famille ne trouvent plus..." Quels mots-clés utilisent-ils?

Je trouve votre annonce en 5 secondes!

Nils45
Level 3
Lille, France

Bonjour @Nathalie-Et-Franck1 

 

Annonce trouvée très vite également (en 7e place sur la 1ère page de recherche en tapant Cumières).

La baisse des réservations (et demandes d'infos) est générale suite au Covid-19...

Bonne journée. Nils

Danielle603
Top Contributor

@Nathalie-Et-Franck1

SSi vous n'êtes pas en réservation instantanée et que vos amis et famille ont le filtre (par défaut) RI, alors ils ne vous verront pas. 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Nathalie-Et-Franck1 ,

Le fait que vos vendredis et samedis de mars et mai sont fermés  est peut-être aussi une raison de ce manque de réservations;

Cordialement,

Yves.

Nathalie-Et-Franck1
Level 2
La Marne, France

Merci beaucoup pour vos réponses.  Elles me rassurent et effectivement peut-être que cette période critique baisse malheureusement les réservations.  Déjà quelques annulations pour ma part de certains voyageurs.  Je vous souhaite à tous une bonne continuation. 

Cordialement. 

Nathalie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour