Conciergerie

Résolu !
Clemence61
Level 1
Taghazout, Morocco

Conciergerie

Bonjour, 

J'ai crée ma société de conciergerie et je gère 8 logements sur airbnb. Cependant, je souhaiterais apparaitre en tant que hote et ainsi récupérer les commentaires et atteindre le statut de super hote. Je souhaite que les propriétaires conservent leur accès aux messages, calendriers etc... Pouvez vous m'aider s'il vous plait à comprendre comment passer de co hote a hote agissant en tant que conciergerie. 

 

Je vous remercie par avance, 

Cordialement, 

Clémence 

1 Meilleure réponse
Thierry1055
Level 2
Paris, France

Bonjour Clémence,

Il me semble que le statut d’Hote est réservé aux propriétaires d’appartements, à voir si ils acceptent de vous confier ce rôle.

Cdt

Thierry

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Thierry1055
Level 2
Paris, France

Bonjour Clémence,

Il me semble que le statut d’Hote est réservé aux propriétaires d’appartements, à voir si ils acceptent de vous confier ce rôle.

Cdt

Thierry

Clemence61
Level 1
Taghazout, Morocco

Merci @Thierry1055 pour votre réponse. C’est bizarre parce que je vois des confrères qui font de la conciergerie aussi avoir sous leur profil les annonces des propriétaires mais ils récoltent les avis et j’imagine les paiements. Je me demande comment cela se passe au niveau des déclarations fiscales et pour reverser l’argent au propriétaire. Merci à tous 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clemence61, ces derniers ont généralement créé l'annonce de leur propriétaires sur leur propre compte. Cela peut être utile pour avoir le status superhôte, mais cela veut aussi dire que ces propriétaires ne pourront pas récupérer leur annonce si jamais votre contrat avec eux se termine. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Clemence61
Level 1
Taghazout, Morocco

Bonjour Lisa, merci pour ta réponse. Sais tu comment cela se passe pour les paiements des réservations? Est il possible de mettre les rib des différents propriétaire? Car je ne me vois pas encaisser les sommes pour leur reverser. Je préfère les facturer... Merci pour ton aide 🙂

Clémence.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour