Annonce suspendue, calendrier bloqué

Annonce suspendue, calendrier bloqué

Bonjour

Je rencontre un problème depuis 1 semaine : mon annonce a été suspendue et mon calendrier bloqué

J'ai fais la procédure de vérification d'identité qui a fonctionné 

J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance mais pour l'instant pas de solution trouvée

Si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous pourriez vous m'indiquer la démarche qui vous a permis de réactiver l'ensemble ?

A savoir je suis un hôte professionnel (avec 1 seul logement)

Merci pour votre aide 

Corinne

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Corinne1098 

Je suis allée sur votre annonce et vous avez bien entré les informations demandées sur l'entreprise donc tout me semble OK sur ce point.  La seule autre piste que je vois c'est que l'emplacement du bien avec un symbol d'une maison n'est pas en rouge donc pas vérifié par Airbnb.

On nous avait demandé il y a quelques temps d'envoyer une vidéo via un lien en étant sur place pour justement valider l'emplacement de chaque bien.  Souvenez vous de l'avoir fait?

Bonjour Joelle

Merci pour votre retour

Sauf erreur de ma part,  je n'ai pas reçu le message dont vous me parlez (je viens de vérifier tous les messages envoyés par la plateforme)

J'avoue que je suis totalement démunie .....

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Corinne1098 

Il s'agit peut-être d'autre chose mais je vous mets un lien vers une des nombreuses conversations qui a eu lieu sur ce forum à propos de cette fameuse demande de vérification d'annonce:

https://community.withairbnb.com/t5/G%C3%A9rer-votre-activit%C3%A9/V%C3%A9rification-des-annonces/m-...

Insistez au près du SC pour qu'ils vous disent ce qui bloque votre calendrier et demandez à être mis en relation avec un responsable.

Bonne chance et tenez nous au courant

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour