Annonce

Lucile73
Level 2
Paris, FR

Annonce

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que certains weekends sont disponibles dans mon calendrier. 
En temps normal j'ai de nombreuses demandes et là rien !

Mon annonce a l'air active mais j'en doute,  auriez-vous une idée du pb ?

 

Merci.

 

Lucile

16 Réponses 16
Peggy168
Level 10
Paris, France

@Lucile73 Bonjour,

Notre président fera une intervention télévisée demain soir à 20h, cela pourra peut être vous apporter quelques réponses ....

Haha ! Merci pour cette réponse arrogante.

bye

Anonymous
Non applicable

whaou quel humour @Lucile73 

Ça n’est pas de l’humour madame. Simplement que cela prend des proportions beaucoup trop importantes. Qu’il y ait une baisse du tourisme aujourd’hui je le comprends bien, mais que le monde s’arrête de tourner pour une épidémie qui ressemble à une grosse grippe, je le conçois moins. 

Cela fait plus de 3 mois que je n’ai aucune réservation alors que le corona est entré sur le territoire français il y a une quinzaine de jours..

 

Ça n’est pas de l’humour madame. Simplement que cela prend des proportions beaucoup trop importantes. Qu’il y ait une baisse du tourisme aujourd’hui je le comprends bien, mais que le monde s’arrête de tourner pour une épidémie qui ressemble à une grosse grippe, je le conçois moins. 

Cela fait plus de 3 mois que je n’ai aucune réservation alors que le corona est entré sur le territoire français il y a une quinzaine de jours..

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lucile73 

 

"auriez-vous une idée du pb ?"

 

vous êtes probablement la seule personne dans tout le pays (voir sur toute la planète) à ne pas subir de matraquage télévisuel.
Je vous envie.

Lucile73
Level 2
Paris, FR

Je ne comprends pas bien, pouvez-vous m’en dire plus ?

Lucile73
Level 2
Paris, FR

Si c’est les conséquences du Coronavirus, il y a un vrai problème..

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucile73

 

Je suis navrée de lire que vous recevez moins de réservations que d'habitude dernièrement. Je peux vous confirmer que votre annonce est bien visible et, après avoir testé de mon côté, les réservations bien possible donc tout semble en ordre. 🙂

 

Beaucoup d'autres hôtes ont également noté une baisse de réservations en ce moment, et effectivement il est fort possible que les évènements actuels contribuent à cela. Vous pourrez trouver les dernières informations d'Airbnb à ce sujet ici

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pardon je me suis trompée de destinataire, merci beaucoup pour votre réponse bienveillante.

Bonne journée à  vous aussi 🙂

Anita373
Level 10
France

@Lucile73  bonjour,pour s'adresser a une personne en particulier, faites arobase et choisissez dans le liste, sinon ce n'est pas claire a qui vous adressez. Point de vue des réservations, ce n'est pas parce que VOUS pensez que ce n'est rien, que les autres voyageurs pensent pareil, d'ou la baisse des réservations, surtout si vous êtes sur Paris ou il y a beaucoup de voyageurs internationaux. Nous subissons tous la même situation...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anita373 

 

 

Bizarrement pour l'instant Paris est peu touché.

Mais je comprends que certains préfèrent reporter ou attendre le dernier moment pour réserver.

Wait and see.

 

Mes gosses trouvent cela injuste.
Ils veulent que les écoles fermes comme en Italie !!!

@Anita373 @Nathalie-Et-Gilles0 c'est chose faite ! Ils vont faire péter le champomy !!!! 😂

 

Angélina - Royan
Anita373
Level 10
France

@Nathalie-Et-Gilles0  ha ha le mien est pareil:-) L’entendre il aura fait toute sa scolarité a la maison,  c'aurait été plus efficace. Dans le Cher nous n'avons pas encore les cas déclarés, même si ça va pas durer...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour