Annulation de mon inscription

Annulation de mon inscription

Bonjour,

je tiens à vous informer que je ne désire plus louer mon appartement de Montpellier pour des locations saisonnières.

je vous remercie de m’avoir adresser vos demandes et vous prie d’annuler nos engagements.

sinceres salutations

viviane Revah

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Viviane383 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre hôtes et voyageurs mais je ne suis pas certaine d'avoir compris votre poste.  Vous souhaitez retirer définitivement votre annonce du site, c'est ça?

 

Si vous avez des réservations en cours, c'est à vous de contacter vos voyageurs et d'annuler.  Ceci entraine des pénalités financières qui sont déduits des prochains versements.  Surtout fermez de suite votre calendrier pour ne plus recevoir de demandes mais il est tout à fait possible de suspendre un certain temps son annonce voir de la retirer de façon définitive.

Si j'ai mal compris, n'hésitez pas à me le dire,

Bonne soirée
Joëlle

Oui merci. Je n’ai pas de réservation en cours et j’aimerai suspendre mon annonce pour quelques temps et non pas l’annuler. 
comment je dois procéder??

Bonsoir @Viviane383 

 

Vous pouvez mettre vos annonces en pause. 

Dans outils de modification de l'annonce , cliquez sur les 3 petits traits.

Dans statut de l'annonce, vous pouvez la masquer.

 

Cordialement

Morgann 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour