Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et ...
Dernière réponse
Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et j'ai déclaré mes revenus Airbnb lors de mes déclarations trimestr...
Dernière réponse
Bonjour la mairie ou je loue mon bien me demande un justificatif qui permet d'indiquer que je passe par airbnb pour louer mon bien ou trouver un tel document ou autre sachant qu'ils ne délivrent pas d'attestation ?
Bonjour @Armelle131,
@Catherine2668 a mentionné où obtenir cela dans cette autre discussion je crois (si c'est bien à cela que vous faites référence). Pourriez-vous y jeter un oeil et me dire si c'est bien de cela que vous parliez ?
Bonne après-midi,
Lisa
Bonjour
Non ce n'est pas ce document. Il me faut un document attestant que mon bien est bien géré par airbnb.
Merci pour votre retour
Bonsoir @Armelle131,
La plate-forme Airbnb vous permet de déposer votre annonce, mais ne vous en enverra pas un document de gestion de votre Bien immobilier c’est vous qui le gérez vous-même.
Vous pouvez toujours trouver sur votre compte Airbnb, les transactions avec vos paiements,
Si vous passez par une conciergerie, vous pouvez demander une facture.
Bonne soirée
Bonjour @Armelle131 et @Catherine2668,
Armelle, Catherine a parfaitement répondu ici (un grand merci à toi d'ailleurs Catherine, je n'aurais pas répondu mieux ! 😊)
Bonne fin d'après-midi,
Lisa