Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
j ai posté mon annonce pour une location de vacances dans le Var depuis déjà plusieurs semaines et je ne reçois aucun message, pas de réservation.
Je ne comprends pas, j ai peut être mal fait mon annonce ? La voyez vous ?
tout est refait à neuf, Clim, piscine …
merci pour votre aide
Découvrez ce logement sur Airbnb !
Bonjour,
Le fait que vous autorisiez des réservations pour 7 nuits minimum, et du samedi au samedi de surcroit, limite sans doute vos chances de louer, surtout pour débuter. Je comprends que vous le fassiez en haute saison. Mais au printemps, pourquoi ne pas être un peu plus souple?
Par ailleurs, je vois que vos premières dates sont au 23 avril. Les gens louent souvent en dernière minute...
Merci pour cet élément de réponse.
en effet , hors saison … je pourrai envisager de changer cela.
par contre je suis étonnée de ne pas réussir à trouver de compteur de vues , existe t il ?
Vous trouvez le compteur de vue en cliquant l'onglet "information" puis "consultations" (sur PC).
Danielle
PS: sur le forum, mettez un @ avant le nom de la personne à qui vous vous adressez.
@Danielle603 @Merci pour vos conseils !! C’est vrai que je n utilise que l appli mais j irai voir sur pc du coup
Bonjour,
Sur l'appli,çamarche aussi.
Information,touten bas conversion .