Augmentez-vous vos tarifs pour 2022 ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Augmentez-vous vos tarifs pour 2022 ?

Bonjour en ce début d'année 2022 que vous souhaite prolifique.

Pensez-vous revoir votre tarification pour votre logement à la hausse ou restez vous sur la même tarification que 2021

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sylvia307 Pourquoi 5 euros, si ce n'est pas indiscret ? C'est un chiffre que tu as obtenu sur la base d'infos particulière ou c'est juste une petite augmentation générale ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Emilieça rééquilibrait par rapport au ménage (non facturé au voyageur) et aux consommables.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sylvia307 Je comprend mieux, merci ! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier1010
Level 2
Paris, France

@Stephanie1158 @Sylvia307 @Laurent804 @Tiphaine55 @Céline349 @Adriano78 @Christine2602 @William1662 @Alain-Et-Maryse0 @La-Maison-D-Hortense0 @Anne1259

Bonjour ma réponse est conditionnée :

1. Par l'évolution des charges liées à mon appartement : Chauffage au gaz collectif donc charges accrues, évolution du prix du Kwh, augmentation du prix de la box internet de 20€ à 30€/mois

2. Par le fait que je me suis rendu compte que mon logement est plutôt bon marché par rapport à des produits équivalents dans le quartier, en tous cas sa surface est largement plus grande que certains logements, même ci ceux-ci peuvent proposer plus de couchages. Je me refuse à multiplier les lits d'appoint pour garder un agrément de séjour à mes voyageurs.

Je pensais donc passer la location de 112€/jour à 120€/jour mais,

Quid des réservations déjà passées et acceptées ?

Dans la mesure ou il ne s'agit pas de ma résidence principale, m'assurez-vous que j'aie bien le droit de louer mon bien plus de 120 jours ? Puis-je avoir un écrit dans ce sens ?

Mon appartement est bien sur déclaré auprès de la Mairie de Paris

Merci pour vos retours

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour