La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis à Martigny en Valais je veux ouvrir un Airbnb est-ce ce qu’il faut une autorisation spéciale? A savoir que cela est dans ma propre maison. merci Sebastien
Tu as la chance sur le canton du valais de ne pas encore avoir une réglementation AirBnb.
Ceci étant, je te rends attentif à la procédure suivante sur les taxes de séjour collectée dans le Valais et a la tenue du livre de police selon la loi fédérale.
La seule réponse juste et fiable serait dans un premier temps de contacter votre mairie et ensuite faire des recherche sur internet concernant les obligations administratives. Il y a bien d'excellents tutoriel disponible sur ce forum que je recommande sans problème mais ils concernent la France et non la Suisse, désolée.
Tu as la chance sur le canton du valais de ne pas encore avoir une réglementation AirBnb.
Ceci étant, je te rends attentif à la procédure suivante sur les taxes de séjour collectée dans le Valais et a la tenue du livre de police selon la loi fédérale.