Avez vous des conseils pour que mes locations reprennent...♡♡♡

Brigitte153
Level 1
Grenoble, France

Avez vous des conseils pour que mes locations reprennent...♡♡♡

Bonjour Je suis à Grenoble où j'ai des 2 pieces à louer. mais rien depuis le début de l'année ça commence à m'inquiéter.  Avez vous des suggestions à me faire.  Merci rt au plaisir de vous lire...

Brigitte

7 Réponses 7
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Brigitte153 , 

J'ai regardé vite fait vos annonces  et 2 choses me sautent aux yeux:

5 nuits minimum, ça restreint pas mal les possibilité d'avoir des résa + les photos floues!

(perso je n'ai pas envie d'aller chez qq'un qui met des photos "à l'arrache", ça ne me met pas en confiance.. en plus ils sont tout mignons vos apparts, ils méritent de jolies photos! )

😊

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

(Mais évidemment ce ne sont sûrement pas les seules raisons, le contexte actuel y est sans doute aussi pour beaucoup)

Anita373
Level 10
France

@Brigitte153  bonjour, même constat que  @Valerie486 , mettez 2 nuits minimum et vous aurez des réservations, avec le temps instable, la majorité voyage sur très courte durée et pour les grandes villes c'est complique..

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Brigitte153bonjour et baisser les prix, à vous de calculer s'il vaut mieux louer à 35 balles ou ne pas avoir de visiteurs du tout.Et dès la reprise vous remettrez les tarifs normaux.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Valerie486 je suis d'accord avec @Valerie486 , en tant que voyageuse, j'ai tendance à zapper les annonces aux photos floues. C#est peut-être bête mais ca ne me donne pas confiance.

 

Pourquoi louez-vous 5 nuits minimum ? Ca restreint les possibilités pour beaucoup.

 

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

Bonjour @Brigitte153 , 

 

Il faudrait réfléchir comme un commercial (je n'ai pas vu ton annonce) mais si les voyageurs ne viennent pas à toi, tu peux essayer d'aller les chercher... par exemple : si tu as de grandes entreprises à proximité, ils ont sûrement recours à des intérimaires, tu peux leur demander avec quelles agences ils travaillent et aller démarcher ces agences en proposant un forfait spécial pour les intérimaires... Si tu as es hôpitaux dans le coin, il y a surement un service qui s'occupe des familles des personnes hospitalisées qui n'habitent pas sur place et leur proposer ton logement dans ce cadre avec tarif ou service préférentiel...  

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Brigitte153  merci, de rien 🙃

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour