Avez-vous trouvé des difficultés pour avoir un numero de CITQ au Québec ?

Avez-vous trouvé des difficultés pour avoir un numero de CITQ au Québec ?

J'ai produit une demande d'autorisation pour pouvoir continuer mes activités de location  dans la municipalité de sainte Sophie et celle-ci a été refusée parceque la superficie de mon terrain n'est pas 10000 mètres carrés. Et 10 jours après la lettre de refus, revenu Québec m'a envoyé une amende de 7500 $ parceque mon annonce était encore active sur Airbnb. On était 4 propriétaires de logement touristique, les 3 autres qui ont moins de superficie de terrain continuent leur activités avec leur numéro de CITQ. Je ne sais pas quoi faire ? Même une demande de dérogation mineur dans mon cas est jugée irrecevable.

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre-Richard0,

Je suis navrée que vous ayez eu une telle expérience.

Je ne suis pas certaine de la marche à suivre dans cette situation, mais je vous tague quelques utilisateurs venant du Québec afin de voir si l'un d'eux pourrait vous aider. 

@Marie-Claude107@Patrick773@Marie-Christine51@Fanny86@Karine561, et @Annie1372 avez-vous des idées ?

Bonne journée à vous,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci à l'avance avance.

Comme vous ouvrez constater mon chalet n'est pas loué, alors si vous êtes ici au Québec au plaisir de vous séjourner gratuitement.

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour