Bonjour Suite à la création d'une nouvelle annonce, je souha...
Dernière réponse
Bonjour Suite à la création d'une nouvelle annonce, je souhaiterais y associer un compte bancaire différents de mes autres an...
Dernière réponse
Bonjour
Est-ce qu'il est possible de louer sur Airbnb via un bail de code civil ?
Bonjour @Mahdi53
Airbnb n'est qu'une plateforme de location, un outil. Vous mettez le bail ou le contrat que vous voulez derrière. Airbnb ne fait ni contrat, ni bail. en théorie, les informations dans le récap de réservation sont presque suffisantes pour considérer cela comme un contrat de location touristique, mais si vous voulez faire un bail civil ou mobilité à la place, c'est légal tant que vous respectez les conditions de ces types de bail.
Merci Zoé, je le préciserai dans l’annonce.
Bonne journée
Merci @Zoé27 . Mais comment paramétrer son compte airbnb pour qu'il n y a pas besoin d'obtenir numéro d'enregistrement à Paris ?
Bonjour @Pankaj44, avez vous eu la réponse de airbnb? Je suis dans le même cas et ça m'intéresse. Cdt
Non, pas encore 😞
Bonjour @Pankaj44 , toujours pas de réponse ? Je suis également intéressé de savoir si c'est possible.
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour @Zoé27,
Si j'opte pour un bail mobilité ou un bail civil, dois-je faire signer un contrat de bail au voyageur , ou puis-je simplement mentionner dans l'annonce "bail mobilité" ou "bail civil", sachant que je respecte les conditions de ces types de baux ? Merci beaucoup