Bonjour, j'aimerai savoir le pourquoi je n'arrive pas à avoi...
Dernière réponse
Bonjour, j'aimerai savoir le pourquoi je n'arrive pas à avoir de réservation
Maison d'hôtes · Dakar · 1 chambre · 2 lits ·...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j’aimerais connaître le marché sur Ovronnaz?
Et si le marché est bon?
Bonjour @Raphael616, pensez-vous y investir ?
@Nadège117, @Sébastien510, @Francois735, @Danielle603, @Marianne318, @Nildo1, ou encore @Danielle1774 vous qui êtes en Valais, auriez-vous des infos ou conseils pour Raphael ?
Aucune idée si le marché à Ovronnaz est saturé ou florissant.
Les bains ont été mis en faillite. C'est sans doute qqch à considérer. Regardez aussi le nombre de logements sur Airbnb et leur taux de remplissage.
Il y a aussi le "marché" des locations longues durée à considérer dans les stations. Les employés doivent aussi pouvoir se loger.
Bonsoir Raphaël,
je ne connais pas le marché sur Ovronnaz.
Info importante: en septembre 2025, les Bains d’Ovronnaz ont été mis en faillite.
L’impact va être important!
Bonjour @Danielle1774, merci pour votre réponse, c'est bon à savoir ! @Raphael616, l'avez-vous vue ?
Bonsoir, merci pour ces informations. J’aimerais connaître quand même le marché à Ovronnaz?
Bonjour @Raphael616, je ne saurais pas vous renseigner malheureusement, et il ne me semble pas que les hôtes de ce forum sachent malheureusement... Avez-vous tenté de jeter un oeil aux calendriers d'hôtes sur place, histoire de vous faire une idée ?