Bien a Ovronnaz (Valais)

Bien a Ovronnaz (Valais)

Bonjour,

j’aimerais connaître le marché sur Ovronnaz? 
Et si le marché est bon?

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Raphael616, pensez-vous y investir ? 

@Nadège117@Sébastien510@Francois735@Danielle603@Marianne318@Nildo1, ou encore @Danielle1774 vous qui êtes en Valais, auriez-vous des infos ou conseils pour Raphael ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Raphael616 

Aucune idée si le marché à Ovronnaz est saturé ou florissant. 

Les bains ont été mis en faillite. C'est sans doute qqch à considérer. Regardez aussi le nombre de logements sur Airbnb et leur taux de remplissage.

Il y a aussi le "marché" des locations longues durée à considérer dans les stations. Les employés doivent aussi pouvoir se loger.

Merci pour ta réponse @Danielle603 !

-----

Bonsoir Raphaël,

je ne connais pas le marché sur Ovronnaz.

Info importante: en septembre 2025, les Bains d’Ovronnaz ont été mis en faillite.

L’impact va être important!

Bonjour @Danielle1774, merci pour votre réponse, c'est bon à savoir ! @Raphael616, l'avez-vous vue ?

-----

Bonsoir, merci pour ces informations. J’aimerais connaître quand même le marché à Ovronnaz?

Bonjour @Raphael616, je ne saurais pas vous renseigner malheureusement, et il ne me semble pas que les hôtes de ce forum sachent malheureusement... Avez-vous tenté de jeter un oeil aux calendriers d'hôtes sur place, histoire de vous faire une idée ?

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.