Bonjour

Nabila5
Level 2
Sidi M'Hamed, Algeria

Bonjour

Bonjour je suis hôte et j'ai decouvert en ce début d'année que je suis taxée de 30 % sur ms revenues  je ne suis pas résidente américaine et je ne vis pas aux états-unis. Et dans mon pays je ne paye pas d'impôts. Alors pourquoi airbnb me taxe de 30 %  

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nabila5

Avez-vous eu l'occasion de vérifier les informations fiscales sur votre compte, comme indiqué dans cet article ? Ou avez-vous eu l'occasion de contacter le service client afin qu'ils vous aident à creuser cette question ? Nous n'avons pas accès aux détails de votre compte ici, mais ils devraient, eux, pouvoir vous aider à trouver une solution. 

Bonne journée, et tenez-nous au courant s'il vous plaît !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nabila5
Level 2
Sidi M'Hamed, Algeria

Bonsoir Emilie    merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème...ils m'ont expliqué que je devais payer 30% sur mes revenues car je ne suis pas résidente américaine et contribuable européenne. Du fait que j'utilise un site américain je dois payer .cela va impacter mes revenues...et cette nouvelle m'a anéantis peut-être qu'avec le temps cette nouvelle lois va changer .cordialement Nabila 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour