Bonjour Je souhaite devenir co-hôte airbnb est ce que quelqu...
Dernière réponse
Bonjour Je souhaite devenir co-hôte airbnb est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans les démarches à suivre?...
Dernière réponse
Vous attendez quoi pour me répondre ? Vous voyez que j ai besoin d aide.
Déjà Bonjour @Pascale808
Sachez que vous êtes sur un forum d'entraide animé par des hôtes de façon volontaire et nous ne sommes ni le service clientèle Airbnb ni la CAF.
Votre problème est avec la CAF - c'est vers eux qu'il faut se retourner. Prenez rendez vous avec un conseiller pour expliquer votre situation.
Bonne journée
Joëlle (hôte)
Bonjour, justement c est un forum d entraide et je demande
Je demande comment ça c est passé pour vous par rapport aux déclarations d impôts. Est-ce que malgré que la caf vous a deduit vos revenus Airbnb suite à votre déclaration trimestrielle, elle vous les a également deduit 2 ans après suite aux déclarations d impôts ?
Oui car personne ne me répond et que c'est stressant cette situation
Bonjour @Pascale808, je suis désolée que vous n'ayez pas obtenu de réponse rapidement à votre précédente question, mais comme expliqué par Joëlle, ceci est un forum pour les hôtes (et les voyageurs), et les utilisateurs vous répondent de façon volontaire et sur leur temps libre. Cela peut donc prendre un certain temps pour obtenir des réponses, et n'est en aucun cas immédiat. Certains hôtes attendent plusieurs jours pour avoir des réponses !
Je comprends que cela puisse être stressant, mais si vous avez une question urgente, le mieux à faire est de vous adresser au Service Client d'Airbnb ou à la CAF directement.
Je tiens par ailleurs à préciser que ce forum ne contient pas de membres du Service Client d'Airbnb (je n'en fais moi-même pas partie)
De plus, je tiens à vous rappeler de respecter le Règlement du Community Center lorsque vous publiez ici. Cet espace a pour but d'être un espace d'entraide constructif et bienveillant, le respect, la politesse et la bienveillance y sont donc de mise.
Maintenant que cela est dit, je vais essayer de contacter quelques hôtes pour vous aujourd'hui, histoire de voir si l'un d'eux pourrait vous renseigner quand à votre publication d'hier.
Je vous remercie