Cartes cadeaux

Résolu !
Sébastien479
Level 2
Saint-Avold, France

Cartes cadeaux

Bonjour à toute la communauté.

 

Mon deuxième paiement arrive bientôt concernant une location.

 

Comme vous l'avez compris, j'ai effectué un premier paiement.

 

Je souhaite acquérir des cartes cadeaux pour effectuer le dernier paiement, sauf que je suis tombé sur des conditions de ce style.

 

Sbastien479_2-1691246861472.png

 

 

 

En cherchant sur le site, j'ai également atterri sur ces conditions : 

 

Sbastien479_1-1691246810494.png

 

 

J'ai toujours effectué les paiements en deux fois et systématiquement en cartes cadeaux !

 

Quelqu'un serait-il au courant de quelque chose ?

 

En vous remerciant par avance pour votre retour.

 

Sébastien.

 

 

 

 

 

1 Meilleure réponse
Sébastien479
Level 2
Saint-Avold, France

Bonjour @Lisa ,

 

Le lien avec ces conditions sur le site en lui-même (paiement en plusieurs fois) => https://www.airbnb.fr/help/article/2143

 

La première copie d'écran vient du site Boursorama Banque à partir duquel et en étant client, on accède à une section The Corner qui permet d'acheter des cartes cadeaux AirBnB 5% moins chers que leurs valeurs effectives.

 

C'est une nouveauté cette année, car l'année passée j'ai employé cette méthode sans que cela me pose problème.

 

Bonne soirée,

Sébastien.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sébastien479,

 

Voici un article vers les conditions d'utilisation des cartes cadeau Airbnb en Europe (j'ai trouvé ce lien dans cet autre article).

 

Pourriez-vous envoyer les liens des pages où vous avez pris les captures d'écran dans votre message s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sébastien479
Level 2
Saint-Avold, France

Bonjour @Lisa ,

 

Le lien avec ces conditions sur le site en lui-même (paiement en plusieurs fois) => https://www.airbnb.fr/help/article/2143

 

La première copie d'écran vient du site Boursorama Banque à partir duquel et en étant client, on accède à une section The Corner qui permet d'acheter des cartes cadeaux AirBnB 5% moins chers que leurs valeurs effectives.

 

C'est une nouveauté cette année, car l'année passée j'ai employé cette méthode sans que cela me pose problème.

 

Bonne soirée,

Sébastien.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sébastien479,

 

Merci d'avoir envoyé cela !

 

Je vous recommande de vous baser sur qui est dit dans l'article d'Airbnb que vous avez envoyé ci-dessus comme étant les règles actuelles à ce propos. Je n'ai pas trouvé la date à laquelle cela a été implémenté, mais comme cela est sur le site d'Airbnb, c'est certainement la méthode actuelle.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour