Collaboration

Collaboration

Bonjour, avec un hôte nous avons mis une collaboration en place donc en échange de publicité il nous prête le lieu en revanche sur airbnb comment cela se passe pour confirmer la réservation sans passer par la case paiement ? Car le propriétaire nous demande de faire une demande pour qu’il puisse nous l’accepter sauf que nous sommes obliger de régler la somme 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lina7013, dans une telle situation, en discuter avec votre hôte est probablement le mieux à faire. Une option pourrait être de faire une demande d'informations (corriges-moi si je me trompe ici @Joelle43 s'il te plaît), après laquelle je crois me souvenir que votre hôte peut faire une offre.

Sinon, je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils pourront mieux vous renseigner que moi. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lisa et @Lina7013 

Tu as très bien dit Lisa je te rassure et l'idée que l'hôte fasse une offre spéciale se fait bien à partir d'une demande d'information via la fonction Contacter l'hôte sur l'annonce

Il faudrait savoir Lina, l'arrangement que vous avez convenu avec cet hôte car il y aura forcément les frais Airbnb et la taxe de séjour à payer mais par qui?  Incontournable.  

https://www.airbnb.fr/help/article/128?

Le souci qui pourrait se poser c'est que l'algorithme considère que le prix que propose l'hôte est bien en dessous de son prix normal et pourrait considerer que ceci est en échange pour un bon commentaire.  

A voir si l'hôte vous propose de vous rembourser en échange de vos services.

Bonne fêtes de fin d'années 🥂

Joëlle

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Joelle43, c'est ce que je pensais aussi ! 😊 Merci pour cette réponse ! 

Bonnes fêtes de fin d'années à tous ! 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour