Le premier jour de l’arrivée des mes voyageurs il y a eu une...
Dernière réponse
Le premier jour de l’arrivée des mes voyageurs il y a eu une coupure d’électricité qui a duré quelques heures. Je souhaite le...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je souhaiterais un contact fiable sur Airbnb afin d'exposer mon problème.
Je ne parviens pas à obtenir de réponse de la part d'Airbnb que ce soit par écrit ou par téléphone.
En effet, en tant qu'hôte, j'apprends 10 jours plus tard, que le voyageur a écourté son séjour dans notre logement.
D'habitude Airbnb prévient l'hôte immédiatement mais pour ce cas, je n'ai jamais été au courant de son départ anticipé ni même des raisons exposés par le voyageur avec les photos à l'appui.
Je soupçonne ce voyageur d'avoir récupéré un avis négatif sur Google pour se faire remboursement de son séjour.
Malheureusement je ne parviens pas à obtenir les remarques et les photos du voyageur pour prouver cette arnaque.
Commet puis-je faire?
Vous remerciant par avance pour vos retours.
Bonjour @Anne-Et-Anita0
Est-ce qu'il s'agissait d'un séjour longue durée peut-être? Un voyageur peut annuler sans frais s'il répond à vos conditions d'annulations. Vous êtes en flexible ou peut-être en conditions modérées?
Ce voyageur vous a t-il laissé un mauvais commentaire? Désolée pour toutes ces questions mais il est difficile de vous donner une possible explication sans avoir toutes les informations pour votre cas précis.
Je précise que je suis hôte comme vous et non le service clientèle mais heureuse de vous aider si je peux
Joëlle
Bonjour @Anne-Et-Anita0 😊, je suis désolée d'apprendre cela. Ce n'est pas une situation facile !
Je pense que le mieux est de contacter l'assistance et de mieux en parler avec eux.
Je vous joins ici un lien à propos de 👉 Obtenir de l'aide ou contacter l'assistance Airbnb.
N'hésitez pas à me faire un retour ici !
-----