Bonjour à tous,
Déclarer ses taxes n’est pas une mince ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Déclarer ses taxes n’est pas une mince affaire. Entre la législation qui n’a de cesse d’évoluer, les man...
Dernière réponse
bonjour,
Je n'arrive pas à répondre à des demandes de voyageurs quand je ne suis pas en WiFi mais seulement en 4G hors de chez moi. Si je me connecte à l'appli, ça me répond que je suis "hors connexion".
que faire ?
merci par avance
camille
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Camille762,
Je peux imaginer que cela est ennuyant en effet. 😕
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de soucis similaire sur le Community Center, je vous suggère de suivre les pistes mentionnées par @Marc9206. tenez-nous au courant !
Bonne journée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Camille762 , avez vous essayé de vous connecter à l'application depuis un autre téléphone ? Est ce que vous avez déjà posé la question au support ? Connaissent ils déjà ce problème ?
Bien cordialement,
Marc
Bonjour @Camille762,
Je peux imaginer que cela est ennuyant en effet. 😕
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de soucis similaire sur le Community Center, je vous suggère de suivre les pistes mentionnées par @Marc9206. tenez-nous au courant !
Bonne journée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Emilie,
en fouillant sur le net plusieurs personnes ont eu le meme problème. Pour info j’ai désinstallé et réinstallé l’appli et maintenant ca marche ! 💪🏻
bonne journée
Camille
@Camille762 Merci pour ce retour ! SI quelqu'un d'autre passe par ici et signale le même soucis on pourra partager cette astuce 😃
-----