Connexion application

Résolu !
Camille762
Level 1
Nans-les-Pins, France

Connexion application

bonjour,
Je n'arrive pas à répondre à des demandes de voyageurs quand je ne suis pas en WiFi mais seulement en 4G hors de chez moi.  Si je me connecte à l'appli, ça me répond que je suis "hors connexion".

que faire ? 
merci par avance

camille 

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Camille762

Je peux imaginer que cela est ennuyant en effet. 😕

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de soucis similaire sur le Community Center, je vous suggère de suivre les pistes mentionnées par @Marc9206. tenez-nous au courant !

Bonne journée et bon week-end, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Camille762 , avez vous essayé de vous connecter à l'application depuis un autre téléphone ? Est ce que vous avez déjà posé la question au support ? Connaissent ils déjà ce problème ?

Bien cordialement, 

Marc

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Camille762

Je peux imaginer que cela est ennuyant en effet. 😕

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de soucis similaire sur le Community Center, je vous suggère de suivre les pistes mentionnées par @Marc9206. tenez-nous au courant !

Bonne journée et bon week-end, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Camille762
Level 1
Nans-les-Pins, France

Bonjour Emilie,

en fouillant sur le net plusieurs personnes ont eu le meme problème. Pour info j’ai désinstallé et réinstallé l’appli et maintenant ca marche ! 💪🏻

bonne journée

Camille

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Camille762 Merci pour ce retour ! SI quelqu'un d'autre passe par ici et signale le même soucis on pourra partager cette astuce 😃

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour