Bonjour, en voulant finaliser une réservation j’ai voulu enr...
Dernière réponse
Bonjour, en voulant finaliser une réservation j’ai voulu enregistrer ma CB mais j’ai un message d’erreur, ayant contacté le s...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour,
Je n'arrive pas à répondre à des demandes de voyageurs quand je ne suis pas en WiFi mais seulement en 4G hors de chez moi. Si je me connecte à l'appli, ça me répond que je suis "hors connexion".
que faire ?
merci par avance
camille
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Camille762,
Je peux imaginer que cela est ennuyant en effet. 😕
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de soucis similaire sur le Community Center, je vous suggère de suivre les pistes mentionnées par @Marc9206. tenez-nous au courant !
Bonne journée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Camille762 , avez vous essayé de vous connecter à l'application depuis un autre téléphone ? Est ce que vous avez déjà posé la question au support ? Connaissent ils déjà ce problème ?
Bien cordialement,
Marc
Bonjour @Camille762,
Je peux imaginer que cela est ennuyant en effet. 😕
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de soucis similaire sur le Community Center, je vous suggère de suivre les pistes mentionnées par @Marc9206. tenez-nous au courant !
Bonne journée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Emilie,
en fouillant sur le net plusieurs personnes ont eu le meme problème. Pour info j’ai désinstallé et réinstallé l’appli et maintenant ca marche ! 💪🏻
bonne journée
Camille
@Camille762 Merci pour ce retour ! SI quelqu'un d'autre passe par ici et signale le même soucis on pourra partager cette astuce 😃
-----