Bonjour à tous.J'ai déjà posté ce message, mais je pense que...
Dernière réponse
Bonjour à tous.J'ai déjà posté ce message, mais je pense que ce n'était pas le bon endroit, alors je me permets de recommence...
Dernière réponse
Bonjour
existe t il du matériel a installer pour contrôler le bruit fait par les voyageurs qui puisse m informer sur mon portable . Si oui comment s appelle ce ateirel et ou puis je me fournir . Bonne journée
@Erick9 Bonjour,
Je crois qu'il existe maintenant un boitier qui s'appel Minut et qui ressemble beaucoup à une alarme incendie.
https://shop.minut.com/fr
Bonjour @Erick9,
En complément des conseils d'@Angélina0 ci-dessus, j'ai quelques informations supplémentaires sur les appareils de ce type indiqués sur cette page (dont Minut, mentionné plus haut) qui vous seront peut-être utiles :
Nous comprenons que les nuisances sonores représentent l'une des principales préoccupations en ville et pour les voisins, c'est pourquoi Airbnb étudie de manière proactive des outils permettant de donner aux hôtes plus de contrôle tout en protégeant la vie privée de nos voyageurs.
Ces appareils surveillent sans fil (Wifi requis) les niveaux de décibels et avertissent l'hôte (via une application) lorsque les niveaux atteignent ou dépassent les niveaux définis par l'hôte, permettant aux hôtes de surveiller les niveaux de bruit et d'intervenir si ils deviennent trop élevés. La meilleure comparaison est par exemple avec un thermostat qui mesure la température, et ces appareils mesurent les niveaux de décibels.
Les appareils NoiseAware, Minut et Roomonitor n'enregistrent pas d'audio, ils ne surveillent que les niveaux de décibels dans une maison. Les hôtes sont tenus de divulguer la présence de l'appareil dans leur règlement intérieur, tout comme ils sont tenus de divulguer d'autres dispositifs de sécurité, et de n'installer ces dispositifs que dans les parties communes d'un logement (et non dans une pièce servant d'espace de repos ou de salle de bain).
Bon week-end 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
merci pour ta réponse bonne soirée
Rebonjour ........ Est ce que quelqu'un un a déjà installé un des ces systèmes si oui lequel , est ce que la nomenclature est en français ? le logiciel est il en français ? Merci a tous et protégez vous