Je gère actuellement 11 annonces en tant que co-hôte et je respecte tous les critères pour etre dans le réseau des co-hote . Cependant, j'ai reçu un email de la part d'Airbnb m'informant que je ne remplis pas les conditions pour faire partie du réseau des co-hôtes.
Pourriez-vous me fournir une adresse email de contact afin que je puisse les joindre et clarifier la situation ?
Vous parlez du nouveau programme de co-hôtes locaux qui a été lancé la semaine dernière?
En lisant l'article ci dessous, le critère de l'évaluation pour rejoindre ce groupe est fixé à 4.8* ou plus pour être éligible. J'ai cru voir que vous étiez à 4.6* donc ceci pourrait expliquer le refus?
Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Saisissez 3 lettres ou plus du nom d'un utilisateur pour effectuer la recherche.