Déclaration fiscale

Florian676
Level 1
Sauve, France

Déclaration fiscale

Bonsoir à tous,

Cette année, Airbnb a déclaré mon CA de location aux impôts Français sur ma déclaration fiscale, alors que c'est une société soumise à l'IS qui perçoit les sommes et dont airbnb a le RiB puisqu'il y verse l'argent. Quelqu'un sait comment modifié cela ?

Merci à vous

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florian676, Airbnb fait ces déclarations selon les informations fournies sur le compte concernant vos coordonnées fiscales. Y avez-vous ajouté les vôtres ou celles de votre entreprise ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Florian676
Level 1
Sauve, France

Bonjour, les virements des locataires et les frais airbnb sont  prélevés sur un RiB qui appartient à ma société  SARL Jarod depuis le début. Je ne comprends pas ce changement.

Peut être une erreur de manipulation de ma part lors de la mise à jour airbnb !!!

Bonjour,

Même problème, il faut vous rendre déjà dans "mon compte" > "taxes" puis vérifier quelles sont les informations fournies à Airbnb. S'il s'agit des infos perso ou de votre SARL (modifiez les selon votre cas).
Ensuite contactez les impôts pour qu'ils vous guident sur votre déclaration suites aux informations pré remplies fournies par Airbnb "économies collaboratives". 

Bon courage ! 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florian676, cela n'est pas la manière dont cela fonctionne, cela dépend de la personne ou société enregistrée comme propriétaire du compte Airbnb, pas via le RIB. 

@Arnaud563 a parfaitement expliqué la chose ci-dessous. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.