Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux t...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux topics, mais les réponses apportées sont souvent contradictoires, ...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,
Cette année, Airbnb a déclaré mon CA de location aux impôts Français sur ma déclaration fiscale, alors que c'est une société soumise à l'IS qui perçoit les sommes et dont airbnb a le RiB puisqu'il y verse l'argent. Quelqu'un sait comment modifié cela ?
Merci à vous
Bonjour @Florian676, Airbnb fait ces déclarations selon les informations fournies sur le compte concernant vos coordonnées fiscales. Y avez-vous ajouté les vôtres ou celles de votre entreprise ?
Bonjour, les virements des locataires et les frais airbnb sont prélevés sur un RiB qui appartient à ma société SARL Jarod depuis le début. Je ne comprends pas ce changement.
Peut être une erreur de manipulation de ma part lors de la mise à jour airbnb !!!
Bonjour,
Même problème, il faut vous rendre déjà dans "mon compte" > "taxes" puis vérifier quelles sont les informations fournies à Airbnb. S'il s'agit des infos perso ou de votre SARL (modifiez les selon votre cas).
Ensuite contactez les impôts pour qu'ils vous guident sur votre déclaration suites aux informations pré remplies fournies par Airbnb "économies collaboratives".
Bon courage !
Bonjour @Florian676, cela n'est pas la manière dont cela fonctionne, cela dépend de la personne ou société enregistrée comme propriétaire du compte Airbnb, pas via le RIB.
@Arnaud563 a parfaitement expliqué la chose ci-dessous.