BonjourAu 1er juin 2025 les conditions de meublés de tourism...
Dernière réponse
BonjourAu 1er juin 2025 les conditions de meublés de tourisme évoluent sur ma commune. J'ai dû faire les formalités pour crée...
Dernière réponse
Bonjour l’année dernière était ma première année sur bnb j’ai donc ma déclaration d impôt a faire, je suis embêté car il y a plusieurs rubriques tel que BIC MICRO MICRO BIC pour pouvoir déclarer celle ci pouvez vous m’épauler que je ne fasse pas n’importe quoi
merci à vous
Bonjour @Bruno2169 😊,
Merci d’avoir posé votre question ici.
Avez-vous trouvé une réponse à ce sujet ?
Je me permets de mentionner quelques hôtes, au cas où ils auraient un avis à partager : @Catherine2668, @Yves25 et @Clement205.
Merci d’avance tout le monde ! 🌻
-----
Bonjour Elisa,
Non toujours pas merci beaucoup pour votre message en attendant une réponse positive 🙂
Bonjour @Bruno2169, je ne pourrais pas vous aider étant une entreprise je ne déclare pas aux impôts les revenus de la même façon qu’un particulier, cependant je vous conseil de rejoindre ce groupe Facebook : https://www.facebook.com/share/g/15YUHWP1dp/?mibextid=K35XfP
Beaucoup d’hôtes abordent ces sujets.
Clément
Bonsoir Bruno ,
Salutations
Catherine
Bonjour Catherine,
merci pour votre message
1. Secondaire
2.Meublé
3.Non
4.Tout dépend par ce qu’on appelle important, 1200€ de charges annuelle et changement des radiateur un peu prêt 500)
5.Non
6.Je le louais en LLD avant cette 1ere année sur BnB
Merci beaucoup
Bonjour @Catherine2668 ,
avez vu mon message précédent comme je ne vous avais pas notifié ?
merci beaucoup
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup pour votre message.
Pour que nous puissions vous répondre rapidement et efficacement, je vous invite à nous envoyer un message clair et complet, exposant précisément ce que vous souhaitez. En l’état, les échanges sont fragmentés, ce qui complique leur compréhension et nous oblige à relire et recouper plusieurs messages, ce qui n’est pas très pratique.
J’attends donc votre message récapitulatif et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Catherine
Bonjour @Bruno2169
Je vous mets un lien qui pourrait vous aider dans votre démarche:
Beaucoup d'informations sur ce site fiable et sérieux sont gratuits même si vous voyez des options payantes.
Bonne journée
Joëlle