Bonjour à tous,Je suis récemment passée en société après avo...
Bonjour à tous,Je suis récemment passée en société après avoir obtenu la carte G de gestion immobilière.Pour ceux qui sont da...
Bonjour à tous,
Déclarer ses taxes n’est pas une mince affaire. Entre la législation qui n’a de cesse d’évoluer, les manières d'interpréter cette dernière, les nombreuses exceptions et l’ajout pour certains du fait de louer dans un pays différent de leur pays de résidence, cette obligation peut vite se révéler fastidieuse.
Dans cette optique, certains optent pour une étude approfondie des choses afin de pouvoir s’en occuper eux-mêmes, alors que d’autres préfèrent obtenir l’aide d’un comptable, histoire de se faciliter un peu la vie.
Je me demandais donc… Déclarez-vous vos taxes vous-même ou avez-vous un comptable ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Je déclare moi-même auprès des services concernés.
Cela dépend de la plate-forme : avec AirBnB je ne m'en occupe pas, si je loue directement, je fais la déclaration.
Je déclare moi même
@Patrick3531, cela est-il aisé pour vous, ou avez-vous parfois quelques difficultés avec cela ? 😊
Je déclare moi même
@Patrick2915, je suis curieuse, pourquoi ne pas avoir décidé de passer par un comptable ?
je déclare moi même avec le owner de logement
Je déclare moi même.
Merci pour votre réponse @Nancy84 ! 😊 Qu'est-ce qui vous a décidé de faire ainsi ?
Bonjour
j’ai un comptable pour mon Airbnb, et heureusement. Il y’a tellement de choses à déduire
merci
Bonjour @Océane72, je vous comprends, vu ce que j'ai pu lire sur ce forum, je crois que j'aurais fait pareil ! Passez-vous par ce comptable depuis longtemps ?
Bonjour, le comptable s’occupe de tout.