Comment annuler un air BnB de 5 mois sans avoir de frais

Comment annuler un air BnB de 5 mois sans avoir de frais

Bonsoir,

Voilà, je suis dans un Airbnb depuis environ 2 semaine. J'avais réserver pour 5 mois chez cette personne mais le séjour ne se passe pas comme je l'espérais...

Je souhaite changer de logement et annuler . Mais le problème étant que les conditions d'annulation qui sont décrites ne sont pas claires.

Il est écrit remboursement partiel, les 30 premieres nuits ne sont pas remboursables.S'il vous reste moins de 30 nuits , aucun remboursement n'est possible.

Pouriez-vous m'éclairer sur sa  s'il vous

plaît ? Et quand j'ai essayer de regarder il est écrit 0€ de rembourser, ce n'est pas clair.

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christina2147 

Les conditions d'annulations pour un long séjour sont différents en effet sur Airbnb et ressemble aux conditions d'un bail classique soit:

==>1er mois non remboursable et un préavis de 30 jours à moins que vous trouvez un accord avec l'hôte en question

Voici le lien Airbnb à ce sujet:

https://www.airbnb.fr/help/article/1361

Bonne journée
Joëlle

Merci d'avoir répondu à ma question 🙏

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christina2147

Je suis navrée de lire que votre séjour ne se déroule pas comme prévu. Quel genre de soucis avez-vous rencontrés ?

Joelle a partagé plus d'information concernant la manière dont les annulations pour les séjours longs sont traitées, tenez-vous au courant de l'évolution de votre situation s'il vous plaît. 🙂

Merci, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Des problèmes de bruits, mauvaise isolation de l'immeuble.

Et la chose que je ne comprend pas c'est dans remboursement partiel ce n'est pas clair, ont ne sait pas si c'est une moitié de chaque prochain loyer qui est remboursé ou pas , justement après les 30 jours de préavis non remboursés.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour