Bonjour, les autres années j'appliquais des réductions perso...
Dernière réponse
Bonjour, les autres années j'appliquais des réductions personnalisées ( pour 2/3/4.....nuits). Cette année je ne vois pas cet...
Dernière réponse
Salut tout le monde,
Certains d'entre vous ont-ils une norme pour le nettoyage ou la désinfection des matelas ? Est-ce que l'un d'entre vous offre des détails sur le nettoyage des matelas dans votre annonce ?.
Une recommandation à cet égard ?
Par exemple, à Vancouver et à Montréal, ils utilisent une technologie appelée CleanSleep, qui laisse les matelas certifiés à 99,99 % de bactéries et de micro-organismes grâce à l'utilisation d'ozone, de lumière UV, etc. Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
Dans l'attente de vos commentaires.
Bonjour @Hector501,
Je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit de ce style sur le CC récemment.
@Stephen-Graham0, @Delphine348, @Adriano78, @Danielle603, @Marianne318, @Sabrina722 ou @Olivier817, avez-vous déjà entendu parler de telles normes dans vos pays respectifs ?
Bonne journée,
Lisa
@Lisa bonjour, jamais entendu parler non plus.
Je pense que le mieux pour un matelas c'est d'acheter une housse intégrale imperméable anti punaises
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Pour ma part, je mes des protèges matelas imperméables.
Salutations de Suisse
Marianne
Bonjour,
En effet c'est un système de désinfection (en ambulatoire ( un camion-usine se déplace chez vous ) qui existe au Canada et aux États-unis, dont voici le lien. https://protopoli.ca/cleansleep/
Merci et ici à Montréal, je vais les contacter pour avoir un estimation, je pense ça sera magnifique de l'offrir et dire à notre clientèle, sur tout pour les mauvaises odeurs. Merci à tous
Bonjour à tous,
@Adriano78, @Marianne318 et @Michaele0, merci beaucoup pour vos réponses ! 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
@Hector501 bonjour, je suppose que la désinfection et le nettoyage du matelas vous faites ça au Canada uniquement pour les matelas qui ne sont pas protégés par une housse intégrale?
il n'y a pas de normes spécifiques en France.
de mon côté, je désinfecte les matelas entre chaque client avec un produit hospitalier que je pulvérise (anti bactérien, anti virucide) et je change les alèzes entre chaque client